Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boitier Additionnel Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Boitier Additionnel Cooper D

    euh une reprog consiste a quoi? et ça coute combien ? c'est vraiment benefique ?

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a répondu
    Re : Boitier Additionnel Cooper D

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Les boitiers additionnels sont en effet des grosses merdes d'un point de vue technique ... et très appréciés des assurances pour leur éviter de payer !!

    A absolument éviter !!
    +1 pour les boitier
    moi je suis plus pour une bonne reprog sur mesure. je l'ai fait sur mes tdi mais sur la mini j'hesite avec le start/stop et tout l'electronique, j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi apres.
    Vous en pensez quoi de la reprog sur cooper D?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Boitier Additionnel Cooper D

    Les boitiers additionnels sont en effet des grosses merdes d'un point de vue technique ... et très appréciés des assurances pour leur éviter de payer !!

    A absolument éviter !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Boitier Additionnel Cooper D

    Comme d'habitude (mais faut le redire tout le temps), évitez les boîtiers et autres pupuces... La seule chose valable est une reprogrammation, le reste ne fait que tromper le calculateur d'origine en lui envoyant constamment de fausses informations, la gestion ne peut pas fonctionner de façon idéale avec ces merdes-là.

    Pour info, avec le FAP, les Cooper D sont limitées à +-130cv et 280Nm niveau reprog, sinon le FAP chauffe trop et sa durée de vie en prend un coup + son fonctionnement. Sans FAP on peut aller à 140cv et 300Nm .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Boitier Additionnel Cooper D

    t'as cooper D est ce le nv modèle???
    qu'elle est la marque de ton boitier?
    Qu'elle puissance permet il d'avoir?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Boitier Additionnel Cooper D

    Boitier Additionnel Cooper D

    Bonjour à tous,

    je viens de prendre livraison de ma mini cooper d ,je posséde un boitier add pour ma cooper d,mais je ne parviens pas à trouver la fiche, quelqu'un peut il m'aider

    D'avance merci
Chargement...
X