Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage auto des feux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alchimyst
    a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Les lampes ça ira, c'est l'alternateur qui dérouille après plusieurs années, surtout les hivers ou on allume tout en démarrant puisque tout est automatique: les feux, la clim, les essuie-glace et j'en passe. D'ou l'intêret de modérer tout ça en y allant doucement à froid.

    Laisser un commentaire:


  • DanyMini
    a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Mes feux sont toujours sur la position automatique. C'est vraiment une option sympa mais quid de la durée de vie des lampes? A force de s'allumer et s'éteindre, ne risque-t-on pas de les grillées plus vite?

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    moi j'ai pas pris cette option, il fait nuit trop vite sous les tropiques, ils auraient même pas le temps de se déclencher les pauvres ...

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Pour reprendre un slogan pour les feux " voir pour être vu ", avoir la calandre d'une R56 dans son rétro ça veut dire " coucou, garez vous s'iou plait". C'est moins drôle quand c'est la Subaru de la gendarmerie qui te fais le même signe

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Envoyé par arno.fuse Voir le message
    euh si j'oublie mes feux (ceux de croisement hein) lorsque je verouille les portes de ma mini, ils se coupent auto ...
    La mienne est programmée comme ça aussi, mais il faut aller au garage si cette fonction n'est pas activée.
    Je n'utilise jamais l'allumage auto, quand il y a des séries de tunnels, je préfère laisser les phares allumés en permanence.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Envoyé par alchimyst Voir le message
    ça pour être vu on l'est. cet après midi je dirais que c'était parade. J'exagère mais presque à chaque feu on a eu droit à des sourires, on a même eu droit à un pouce levé de deux jeunes en opel Tigra.

    Sympa, ça change des kek de la yuning touch.
    Il est évident qu'aux yeux de Monsieur et Madame Tout le Monde la Mini est sympa ...

    Maintenant bizarrement les gens autour de moi m'disaient qu'ils auraient préféré à leur place une Série 1 qu'une Mini ... Comme je leur ai répondu, c'est pas eux qui la conduisent ... :king:

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    ça pour être vu on l'est. cet après midi je dirais que c'était parade. J'exagère mais presque à chaque feu on a eu droit à des sourires, on a même eu droit à un pouce levé de deux jeunes en opel Tigra.

    Sympa, ça change des kek de la yuning touch.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    CA SE REGLE PAS

    je sors de la concession, laisse 1 jour sur place pour divers reglages dont celui-ci

    Faut vivre avec, c'est comme ca. BMW a du penser qu'en Mini on aimait etre vu. Ben voila on est vu encore plus maintenant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Est-il obligatoire d'aller en concession pour regler cette fonction, ou c'est via l'ordi de bord ???

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Alors si ça se règle uniquement en concession, je laisse tomber, je ne vais pas encore laisser la mini pour un réglage " de complaisance ", merci de vos réponses

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Vérifiez que vos capteurs ne sont pas sales
    Je trouve que le réglage est juste bien moi (à part qd il y a du brouillard mais ça c'est classique)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    au moins tu n'oublies jamais de laisser tes phares eclairés comme une certaine mini que j'ai vu il y a quelques semaines ou le conducteur avait laissé ces feux allumés, le lendemain il a du être content ;-)
    euh si j'oublie mes feux (ceux de croisement hein) lorsque je verouille les portes de ma mini, ils se coupent auto ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Reponse apres mon passage chez le CONC : pas de reglage possible :-(

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Je ne trouve pas qu'il s'allume tot.C'est tres pratique ici car il y a souvent des tunnels (périph, autoroute, parking) donc pour paris c'est vraiment pratique car j'y touche jamais et au moins tu n'oublies jamais de laisser tes phares eclairés comme une certaine mini que j'ai vu il y a quelques semaines ou le conducteur avait laissé ces feux allumés, le lendemain il a du être content ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    moi j'aime bien l'eclairage de jour mais j'ai une amie qui a la meme que moi avec ce systeme (que je trouve inutile soit dit en passant)et ben c'est vrai que les feux s'allument tot

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X