Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage auto des feux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Oui c'est bien sur le 1er truc que j'ai verifie. D'alleurs le vendeur l'a fait avant moi "verifier qu'il n'etait pas en allumage de jour"

    Puis j'ai reverifie.

    Donc il est vrai ca s'allume trop tot.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    les miens etaient allumes en permanence des que je les mettais en auto ??

    mais j'ai trouve l'astuce, ils avaient regle ma Mini en eclairage de jour ! comme en suede quoi ...

    sinon, oui effectivement, ils s'allument un peu vite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    ben alors ca tombe a pic cette question/reponse

    je viens de deposer ma mini pour entre autre ce probleme. Je trouve aussi que ca reste souvent allume meme par temps clair.

    J'espere donc qu'ils vont me regler ceci.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allumage auto des feux

    Oui tu peux les régler en concession, moi j'ai régler pour les capteurs de pare-chocs!! ;-)

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a crée une discussion Allumage auto des feux

    Allumage auto des feux

    Ayant déjà eu ce système, je ne pouvais pas ne pas l'avoir, mais je trouve qu'ils s'allument trop tôt de le jour. Est ce qu'on peut régler le capteur et comment faut il faire dans ce cas ?
Chargement...
X