Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est fou, c'est americain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JeaElo
    a répondu
    Re : C'est fou, c'est americain !!!

    Re beurk

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re: C'est fou, c'est americain !!!

    beurk....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : C'est fou, c'est americain !!!

    Pauvre Mini !

    Elle est tellement customisée que je n'arrive pas à dire ce que je trouve le plus laid...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : FOU ,c'est americain!!!

    Quelle bonheur...ou comment détruire le look d'une sublime bagnole!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : FOU ,c'est americain!!!

    En tout cas c'est très très laid

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : FOU ,c'est americain!!!

    Il y a une chaine sur le satellite dédié autos ou ils parlent de ces gars qui a partir d'une caisse classique la "customize à l'extrème " de la plus tarré possible, et ils la présentent au final avant de la bouziller complètement, j'avais vu un corbillard avec une gatlin monté dessus, un school bus américain transformé en radeau, des dingues. ça peut être ça.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : FOU ,c'est americain!!!

    Arracher le bitume? Tu vois ça à quoi? Elle pique les yeux surtout

    Il est bien évident que ce n'est pas du tout une voiture de police, juste "projet tuning" comme ils aiment dire dans le "métier"

    Laisser un commentaire:


  • cooper14
    a crée une discussion C'est fou, c'est americain !!!

    C'est fou, c'est americain !!!

    elle doit arracher le bitume!!! je ne sais pas si c'est la police qui l'utilise reellement,mais la, je veux bien monter avec eux. quel est ce projet ? je ne sais pas

Chargement...
X