Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

new en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alchimyst
    a répondu
    Re : new en mini

    C'est dans ces moments là qu'on bénit la sécurité passive, Mini ou pas. Tu as raison vaut mieux repartir de zéro. Pas tranquille psychologiquement dans une voiture qui a déjà tapé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    En fait l'expert m' a proposé soit epave ou soit reparation!
    j'ai preferé l'option epave pour ne pas avoir de soucis par la suite, de toute façon Madame ne serait pas remontée dans cette mini apres reparations...

    Une mini c'est tout de même super solide...Le choc à eu lieu à 90kms/h!

    Merci pour Madame
    Dernière modification par Invité, 07 novembre 2007, 22h50.

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : new en mini

    Désolé, je n'avais pas lu tous le post, les boules une mini en épave, aucune autre alternative ?
    Le principal c'est quand même que vous soyez indemne, bon rétablissement pour ta compagne.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : new en mini

    exact ! le volant de la RS, je savais l'avoir déjà vu...

    tu peux très bien dire que tu avais un train de 15" toles avant, et les substituer (et ça coute pas cher sur ebay, ou autre)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    Sur la Porsche le volant est un volant de RS!
    Effectivement les retro cup les jantes cup et le petit becquet ne sont pas d'origine! Elle est de 1990!

    En ce qui concerne la mini, on a effectivement les boules...
    es tu certain que je puisse recuperer certaines choses dessus car elle est passée en epave et je n'ai pas racheté cette derniere?

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : new en mini

    une Carrera 4 rouge indien, superbe !

    en particulier j'aperçois un volant non-Porsche il me semble, et un bequet discret, au vu des clignotants av oranges j'en déduis que c'est une des premières, auquel cas les rétros cup ne sont pas d'origine ; comme point commun avec la Mini ce sont les jantes qui sont de la génération d'après (993 et R56) (confirmant que les possesseurs de R56 veulent remplacer leurs Crown-spoke...)

    pour ton ex-Mini, pense à retirer tout ce que tu peux comme accessoires (janters, coques de rétros chromes...), et bonne recherche !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    dsl pour toi et ta compagne!!!ca fais chi** de voir une mini comme ca

    ps:j'adore les crown spokes sur les ancienne version...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    100% des tords effectivement de plus nous avons ma compagne et moi deposés une plainte à son encontre.
    Il va certainement être convoqué au tribunal...
    Le prix va vraissemblablement varier entre 11500 et 13000euros, l'expert va se fier au prix du marché et aux options qu'il y avait dessus!

    Il me reste plus qu'à en trouver une!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    bon et bien le principal c'est déjà que personne n'ai rien de grave... j'imagine qu'il vas avoir 100% des tors. tu sais a combien tu touchera ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    Des nouvelles de l'expert cette apres midi elle est passée epave!
    Ma compagne a une minerve pendant 10jours et divers hematomes mais rien de bien grave c'est l'essentiel!
    Une plainte a été deposé contre l'autre conducteur...










    Et la photo de la Porsche

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : new en mini

    ça serait bien si ta Porsche c'était une GT 3 RS, je vais en voir une blanche le 17 novembre au circuit du Val de Vienne, journées portes ouvertes, il y aura peut-être des Mini aussi et des M3 j'espère.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    vraiment désolé pour toi.... j'espere que ta compagne n'a vraiment rien de tropsgrave.... mini impossible a remettre en état ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    Bonsoir,

    Je viens à mon grand regret vous annoncer une mauvaise nouvelle...
    J'ai acheté ma mini comme vous avez pû le lire au dessus samedi et dimanche en allant me promener avec ma compagne un abruti nous a refusé une priorité et nous a coupé la route....

    resultat une mini epave...Ma compagne a passé la nuit aux urgences moi je n'ai rien eu!
    Je vais donc vous mettre demain les photos de la Porsche et les photos de la mini apres accident!

    Je suis donc de nouveau à la recherche d'une mini cooper!
    Je vous raconte pas comment je suis en rage...Même pas 24h et la mini pliée...

    Laisser un commentaire:


  • JeaElo
    a répondu
    Re : new en mini

    Bienvenu à toi.
    On veut des photos des 2 !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : new en mini

    Et bien je vais prendre qlq photos de la mini no soucis et j'en posterais une de la 911

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X