Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Vendue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cooper14
    a répondu
    Re : Mini Vendue

non heureusement je ne suis pas pieton, j'ai un ami, un tres bon ami qui me prete une BMW serie 120D, quasi neuve, je ne perd pas trop au change... excellent comme voiture!!!!! mais ma MINI me manque

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Bah, la nouvelle sera encore vite là
    T'es piéton, ou ton garage a su te prêter un véhicule en attendant ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut à toi cher normand!!
    L'important dans cette affaire c'est que tu en auras une toute neuve bientôt... ce seras un beau cadeau de noël. Alors PATIENCE !! Si jte dis que moi j'ai du attendre 1 ans avant d'en trouver une... qui corresponde à mes attentes (BVA rare en occasion) çà fait réfléchir je pense...

Laisser un commentaire:

• cooper14
    a crée une discussion Mini Vendue

Mini Vendue

et voila,elle nous a quitte pour rejoindre Les Sables d'Olonnes,une admiratrice a craque sur notre bombinette, j'espere qu'elle sera heureuse avec sa nouvelle famille !!!! pendant ce temps nous devons attendre encore 2 mois pour voir apparaitre notre prochaine Mini . c'est la tristesse de ne plus rouler en MINI , Quand j'apercois une belle MINI je suis jaloux . BMW nous annonce l'arrivee du cadeau pour fin Decembre ,j'espere qu'elle arrivera juste avant NOEL!!!! Voila, il parrait que cela fait du bien de parler, pour evacuer .... salut a tous MA MINI VENDUE
Chargement...
X