Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Cooper S occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Cooper S occasion

    Bonjour à tous,

    Voilà depuis de nombreux mois spectateurs de votre forum que je trouve génial je poste parce que je suis enfin prêt à acheter une Cooper S d'occasion...
    En effet ca fait pas mal de temps que je veux acquérir ce petit bolide mais pour des raisons professionnelles ce n'etait pas possible, maintenant c'est le cas et j'aimerais connaitre vos tuyaux sur les filières à suivre, sites, concessions dans lesquelles je serais susceptible de trouver mon bonheur.

    J'habite en Meurthe et Moselle (Nancy) et j'aimerais connaitre dans le grand est où diriger mes recherches pour trouver la perle rare.

    Voici ce que je recherche : MINI COOPER S, budget entre 16.000 et 19.000euros!
    Que puis-je espérer trouver à ce prix?

    Merci à tous et longue vie à ce superbe forum...

  • #2
    Re : Achat Cooper S occasion

    Salut,

    Passe un coup de fil chez BMW à Chavelot à coté d'Epinal (88) et ils te diront directement ce que tu pourras avoir pour ce que tu veux mettre...

    N'hésite pas ils sont trés bien !!!!

    Tiens nous au courant.

    Ciao

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat Cooper S occasion

      Aucun problème pour cette tranche de tarif, tu trouveras ton bonheur. Tout dépendra de la couleur et des options que tu souhaites, il y a tellement de possibilités !
      Je te conseille à partir de septembre 2004 qui est la date du restylage, du passage à 170ch et de la nouvelle boite.

      Commentaire

      Chargement...
      X