sans vouloir faire le king, il me semble que si tu as les 15" d'origine que ce soit one D ou cooper D, ce ne sont pas des runflat, c'est a partir de 16".
Ben j'ai nada, à part des run flat sur mes 15" ... mais ne nous disputons pas !!
vraiment?? ben ca.. et quoi c'est nouveau alors? a l'epoque de ma park lane il falait des 16" pour runflat.
Mais c'est bien si il font ca en 15 maintenant.
comme je disais, j'aurai pas du faire mon king... :king:
pardoné??
A+
Viens par ici que je te donne un gros bisous ... ^^
C'est certainement nouveau alors. Ils se sont surement dit que sans roue de secours c'était peut être mieux ...
Et puis comme je l'ai dit, je ne pars jamais sans mon assistance en spéciale ... ^^ J'ai déjà dû faire appel à eux suite à un p'tit problème à mon intercooler. Franchement assez rapide à l'intervention et super sympa ...
Avant de commander ma cooper D (commande rpévue fin décembre début janvier) j'aurais quelques petites questions..
-Tout d'abord concernant le toit ouvrant, j'ai cru comprendre qu'il était double, j'aimerai avoir des appréciations de personnes l'ayant...
- Ensuite, concernant la radio, je m'intéresse à la radio boost car elle lit les mp3, pouvez-vous me dire sa puissance en watts...
-Enfin concerant les pneus, y'a-t-il une roue de secours ou tous les pneus sont des runflat à l'achat??
Merci!!!
Casse ta tirelire et prend le systeme HIFI car y'a vraiment un probleme de config avec le poste Boost...
dans le meilleur des cas économise 250€ d'option, garde le wave de série et prend toi un ipod que tu peux connecter en auxiliaire
Il ne faut pas rêver, le son avec le radio CD embarqué sur la R56 n'est pas celui d'une discothèque, mais il est acceptable dans la mesure où tu sais que c'est pas Hifi de salon. Mais ça passe bien je trouve.
Pas besoin de booster à fond et régaler les piétons. Ils se régalent déjà en voyant passer ta mini
Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Il ne faut pas rêver, le son avec le radio CD embarqué sur la R56 n'est pas celui d'une discothèque, mais il est acceptable dans la mesure où tu sais que c'est pas Hifi de salon. Mais ça passe bien je trouve.
Pas besoin de booster à fond et régaler les piétons. Ils se régalent déjà en voyant passer ta mini
Pas besoin de régaler les piétons mais c'est pas une raison pour se casser les oreilles non plus, fais le test (cd original) entre un Wave et un Boost tu sera sur le cul
Commentaire