Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • red_c
    a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    J'ai aussi l'alu brossé et le chrome line c'est beau mais très sobre.
    Ce serait à refaire je laisserais les inserts "checkered" d'origine sur mcs qui font peut être plus plastique mais un peu plus sport...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    oui la 2eme boite a gants viens avec le pack rangement (en Belgique en tout cas, je sais que certains packs sont differents en fonction du pays )

    (catalogue general Mini page 77)

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    il y a en as quand même pour 300 euros envrion, car c'est plus des anneaux à certains endroits mais bien les blocs entiers à changer, car le chrome est soudé (ou serti) à chaud, fini le kit "e-bay" à 65 euros....

    ça sera pour début d'année prochaine, j'ai le rabaissement à faire ce mois, les side light marker, le bouclier à changer... beaucoup de boulot dans les semaines à venir sur la R56

    de toute manière, on ne va pas poluer CE sujet avec le chrome line...

    en parlant de planche de bord, maintenant:

    Qui à la boite a gants coté passager partie supérieure ??? c'est quelle option qui permet d'avoir ça, le pack rangement ??? pourtant j'ai les filets derrière les sièges :-(

    En poussant l'insert coté passager on y a accès, une boite est vide et fait office de boite à gants, (dans d'autres cas il y a un chargeur CD)
    Dernière modification par DeK, 01 novembre 2007, 08h25.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    Envoyé par DeK Voir le message
    au vu de cette photo, je pense monter le chrome line seconde monte, très beau !!!
    j'attent tes impressions sur le montage car il faut que j'y monte sur une R56 à un pote et ce n'est pas la meme chose que sur les ancienne versions mais par-contre les pièces sont en vente dans le catalogue MINI accessoires

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    au vu de cette photo, je pense monter le chrome line seconde monte, très beau !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    bon ben desole, les photos dans mon garage ne donnent rien du tout, dur dur le numerique des que a lumiere est pas parfaite, j'essaierai demain a la lumiere du jour

    Sinon au touche, le brushed alloy est genial, du vrai metal brosse, tu peux sentir la rugosite au bouts des doigts, les reflets a la lumiere sont tres beaux aussi
    c'est tres flatteur, bien mieux que les autres inserts que j'ai vu jusque maintenant
    ... et effectivement avec le chrome-line c'est su plus bel effet

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    Envoyé par Benoît21 Voir le message
    Excellente suggestion. Je ferai sans doute pareil quand j'aurai ma Cooper S (fin janvier...).
    Si ta besoin de plus d'explication ou photo n'hésite pas...

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    Je trouve que l'alu rend très bien avec le chrome line. C'est vrai que l'alu est 100 fois mieux que l'ancien alloy patina.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    j'ai touche les trois (chekered,laque de piano,alu brossé)et ben celui qui fais e plus toc c'est la "laque" de piano et l'alu est trop beau!!!et au touché ont sent que s'est de l'alu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    j aurais aimé savoir Au touché c comment ? par rapport aux inserts de base sur la cooper s qui font vraiment plastique...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    voilà l'intérieur de la S de mon pote qui a la chrome-line intérieur et les inserts alu mis pas de très bonne qualité (photo...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    Envoyé par NitroCooper Voir le message
    Salouté,

    Bah ecoute franchement moi même je doutais un peu, puis quand je l'ai installé op super efficace, visible sans probléme, la voix du gps s'entend parfaitement et le + est que je l'ai branché sur l'allume cigare via connexion interne invisible... Donc super pratique
    Excellente suggestion. Je ferai sans doute pareil quand j'aurai ma Cooper S (fin janvier...).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
    Merci a tt le monde, j attend tes photos yannick et merci..;

    j hesite avec le piano black que j ai commandé sur ma r56 j ai peur qu il fasse plastique par rapport a l alu brossé... Vous en pensez quoi
    je pourrais te prendre une photo si tu veux...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    Tout dépends des combinaison d'intérieurs et de couleurs, j'ai l'alu brossé et je ne suis pas déçu, c'est beau et propre !!

    Je me demande si je vais aussi monter le chrome line intérieur en kit de seconde monte

    Qui a le chrome line et l'alu brossé, photo ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
    Merci a tt le monde, j attend tes photos yannick et merci..;

    j hesite avec le piano black que j ai commandé sur ma r56 j ai peur qu il fasse plastique par rapport a l alu brossé... Vous en pensez quoi
    moi je trouve le piano black magnifique.... avec un intérieur full cuir noir. il fait très sobre je trouve ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X