Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...
ca se trouve il avais quelqu'un de ca famille qui venait d'être hospitalisé pour un truc grave. il y a plein de raison défoi.... on a pas toujours le temps de s'arréter. alors comme on ne sais rien on peu pas porter de jugement sur cette personne
Je mets les pieds dans le plat afin d'éviter de provoquer un malaise quand je croiserais une Mini et que j'aurais la mienne, je suis censé faire quoi ? :king:
Y'a un geste de reconnaissance pour la communauté Mini quand on se croise ?
Un signe de la main, répondre à un appel de phare en souriant, peut importe. Il n'y a pas de signe particulier, comme le V des motards. Tu fais le même genre de signe que si tu croisais un pote
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Un signe de la main, répondre à un appel de phare en souriant, peut importe. Il n'y a pas de signe particulier, comme le V des motards. Tu fais le même genre de signe que si tu croisais un pote
LOOL oui, mais bon moi j'abandonne l'appel de phare, car je me prend 9 fois sur 10 un Vide... Sauf quand c'est Yakuza ou Minimarj...
Tu n'as pas eu de chance insomniak... mais si ça n'était pas une Mini qui était passée, est-ce que tu y aurais attaché autant d'importance ?
Parce que depuis le temps, si c'était la voiture qui faisait les gens, ça se saurait !
En tous cas, nous on s'en rend compte tous les jours à Paris...
C'en est au point ou quand un conducteur de Mini te fait un signe, tu es tellement bouche bée que le temps de réaliser... il est déjà trop tard !
Par charité laissons lui le bénéfice du doute, il a peut-être mal interprété tes signes. Je dis ça parce que ça m'est arrivé un jour de tomber en panne (en ville), je vois passer un pote alors je lui fait de grands gestes, et lui il passe tranquillement en répondant croyant que je lui faisait coucou
Commentaire