Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

Très bel achat, ce bleu est magnifique !! (le pare brise plein de moustiques un peu moins !)

Laisser un commentaire:

• akwaba
    a répondu

Je confirme ton impression, la 1ere fois que tu as une cooper S cab dans ton garage, çà parait incroyable ! T'inquiète çà dure bien 2 ou 3 semaines cet effet là

Elle a l'air magnifique... avec d'autres photos une fois propre ce sera sûr

Par contre, j'irai acheter de suite le chrome line intérieur

bonnes balades

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

miniSIDEWALK et Dimup:Merci!J'en informe tout de suite mon amie!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

félicitation elle est très belle!!!!pour le filet anti-remous c'est simple une fois que tu as réfléchi une fois la partie "coupe-vent" rabbatu sur les deux parties du bas tu as une deux deux poignées qu'il faut faire glisser contre toi et là un ressort fais sortir la petite pièce qui croche la partie qui te permet de rabbatre le filet pour le plier en quatre
    et la trappe à essence chromé des S coupé n'est pas dispo sur le cabrio à cause du reservoir qui est implanté plus bas
    Dernière modification par miniSIDEWALK, 28 octobre 2007, 13h47.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je me suis éclatée au retour, mais pas osé titillier une porche orange qui était devant moi à Toulouse, j'attends de la voir bien en main.

Ca pousse fort, même très fort par rapport à mon ex One.

Comme il faisait beau sur Toulouse j'ai décapoté jusqu'à l'entrée d'autoroute.

Je n'étais pas très à l'aise car tous les bruits sont amplifiés (c'était la première fois que je conduisais un cabriolet décapoté aussi longtemps)

Un avion m'a rasé la tête vers l'aéroport et j'ai baissé la tête par reflex

Coté consommation j'étais sur autoroute à 130 avec le régulateur, l' ODB me donnait du 7l/100. La voiture avait la moitié du plein et je suis rentrée avec, je ne suis encore pas sur la réserve mais je ne dois pas en être loin.

Pour le bouchon essence, je crois qu'il n'est pas possible d'avoir un chromé sur une cabriolet c'est pour cela que la trappe est la traditionnelle.

Bon, je vais boire mon café et ensuite je vais nettoyer ma titine :king:.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Très contente pour toi!J'espère que le temps te permettra une ballade,ici,en Touraine...ce n'est pas le cas.
    C'est toi qui l'a ramené sur les 250KM?Tes impressions?
    Enfin,c'est pour une amie qui a une cooper S décapotable également,la trappe à essence chromée n'est pas de série sur S?C'est une option?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Félicitation !!! j'adoooore l'hyper blue

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

Ca y est je l'ai enfin

Je suis super contente, je suis allée la chercher hier à 250 kms de chez moi.

Voici quelques photos que je viens de prendre car je voulais la laver avant mais je n'ai pas pu résister à vous la montrer.

Essayé en Août 2007, acheté le 27 octobre 2007.

Donc c'est une cooper S cabriolet hyper blue avec pour option d'après ce que j'ai vu mais peut être que je vais en découvrir d'autre :
    clim auto
    siege full cuir
    siege chauffant
    rétro intérieur nuit jour automatique
    allumage des lumières automatique dès qu'il fait nuit
    fillet coupe vent
    et 20000 kms au compteur.

La voici en image mais je vais prendre d'autre photos cet après midi après l'avoir lavé et débarassé des moustiques

J'ai une petite question :
    Comment fait on pour plier le filet coupe vent pour le ranger dans sa sacoche ? car je n'ai pas réussi
Chargement...
X