Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème tissu des sièges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème tissu des sièges

    Bonjour à toutes et à tous,

    j'ai fait l'acquisition d'une mini one pack récemment, le tissus des sièges avait quelques taches, j'y ai passé du détachant tissus mais le résultat est catastrophique ...

    est-ce que le tissu peut s'enlever facilement et est ce que ça passe en machine ?

    sinon admettons que je change le tissu des 2 sièges avant, avez vous une idée du prix ?

    Merci de vos réponses
    Dernière modification par Invité, 28 octobre 2007, 12h21.

  • #2
    Re : problème tissu des sièges

    Envoyé par R@DiuM Voir le message

    est-ce que le tissu peut s'enlever facilement et est ce que ça passe en machine ?

    sinon admettons que je change le tissu des 2 sièges avant, avez vous une idée du prix ?
    Je ne pense pas que le tissu peut se laver en machine.

    Une housse de siège avant pour siège de série = 136,5 euros hors placement (en Belgique).
    Il existe aussi des kits de garnissages cuir (sièges Av. + Arr) en seconde monte disponible en différentes couleurs. Avec ce kit, est aussi possible de faire remplacer, sans supplément de prix les sièges de série par des sièges sport.
    Prix en Belgique 1799 euros + placement.
    Dernière modification par McL, 28 octobre 2007, 15h41.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : problème tissu des sièges

      houlala c'est pas donné tout ça

      je vais essayer de nettoyer à l'eau avec une éponge en esperant que le résultat soit moins catastrophique ...

      Commentaire


      • #4
        Re : problème tissu des sièges

        va voir ici ====> http://web.lerelaisinternet.com/predatorauto/index.php

        Commentaire


        • #5
          Re : problème tissu des sièges

          le produit antitache que j'ai utilisé à fait resortir les taches et en sechant a laissé des traces blanches un peu partout un peu comme du sel. J'ai aussi des zones beaucoup plus clair maintenant. Je ne sais pas si on peut le rattraper, peut être qu'en nettoyant avec de l'eau les traces seront moins visibles mais j'en suis pas sur ... Je suis un peu dégouté du résultat. Malgré l'essai sur une petite surface qui était concluant ...

          Commentaire


          • #6
            Re : problème tissu des sièges

            le produit que je te conseil dans mon post est je l'emploie régulierement , tu pulvérise le produit sur toute la surface du siege et tu frotte avec une brosse douce , le résultat est top

            Commentaire


            • #7
              Re : problème tissu des sièges

              je peux toujours essayer au point ou j'en suis ...

              merci de l'info.

              Commentaire

              Chargement...
              X