Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8/11 Show Clubman à Merignac 33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PATOUNE33
    a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    dimup moi j'y étais mais je ne suis pas restée longtemps car j'avais un mal de tête et le bruit de la sono je ne supportais pas et en plus impossible de s'approcher du buffet, mais pour le clubman j'aime bien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Alors Patoune33 et Monss, vous y êtes allés à Mérignac ?????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Je n'ai pas pû aller à Merignac car mon mari devait partir travailler à 21h et je devais aller à la soirée de Merignac avec une amie. Conclusion je suis restée à la maison pour garder les enfants.

    Mais comme la soirée du garage Mini de Bègles n'était pas loin de chez moi, j'y suis allée à 19h avec mon mari et mes 2 filles .

    Cela se passait dans un café, acceuil au champagne, présentation des 3 vendeuses et petit mot du directeur commercial de Mini France.
    Visionnage d'un petit film sur le clubman (j'ai trouvé cela nul)

    Ensuite désabillage des clubman, il y en avait 4 dont un superbe clubman S dark silver (les autres ne m'ont pas marqué)

    Mes enfants ont pu tester les places arrières, et m'ont dit " on est bien maman, il y a plus de place que dans ta mini" Elles ont beaucoup appréciée la petite porte à ouvrir pour acceder à l'arrière.
    Je n'ai pas trouvé le coffre beaucoup plus gros qu'une mini normale mais comme le haut est plus carré, il y a plus de place en hauteur (un peu comme l'ancienne twingo).

    On nous a annoncé une Mini 4x4 pour 2010.

    Pour conclure je n'ai pas trouvé que les invités représentaient les clients Mini.
    Ils étaient tous en noir de chez noir, beaucoup de cravate, même si le directeur de mini bègles à enlevé sa cravate et a demander que tout le monde fasse de même, mais personne n'a suivi. Ils étaient tous coincés.
    Nous, nous étions en jean et en fait cela passait très bien, car les vendeuses mini étaient en jean et tee shir rouge marqué Mini.
    Il y avait sur le parking + de bmw et mercedes que de Mini.
    Même pas de parking réservé pour les Mini.
    Et la police nous attendais à la sortie pour contrôle. Je suis passée devant eux, m'ont regardé, et ont eu un petit sourire lorque que j'ai fait pet pet pet.
    Le bmw derrière moi, elle a eu son petit contrôle.

    Laisser un commentaire:


  • PATOUNE33
    a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    à ce soir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Envoyé par dimup Voir le message
    Moi aussi j'aurais aimer voir en vrai une S hot chocolate
    Venez à Paris !

    Comme ça, vous verrez la hot chocolate... et on vous rencontre enfin !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Ben oui...

    Du coup je sais même pas si j'ai encore envie d'y aller...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Moi aussi j'aurais aimer voir en vrai une S hot chocolate

    Ca va faire fade pure silver et P W.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Je suis passé à la concession hier, le vendeur était un peu deg' des config qu'il allait recevoir pour l'inauguration : des cooper pure silver et des cooper d pepper white.

    C'est nul, pour marquer les esprits il aurait fallu une S hot chocolate, ça ça jette

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    sebu, moi ça m'interresse, je serai quitte de les arceler pour en avoir une, je t'envois un MP

    Laisser un commentaire:


  • sebu
    a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    j'ai reçu une invit pour mérignac et une pour toulouse , si celle de merignac interresse qqun je peux la lui donner

    Laisser un commentaire:


  • PATOUNE33
    a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    dimup pour le show nouvelle mini je ne sais pas car j'ai acheté ma cooper s cette année et que j'ai été cherché au mois de mars, pour moi ce sera le premier

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Monss et Patoune33 c'est sympa de m'inviter mais je pensais venir en famille car le clubman diesel plairait bien à mon mari et mes filles sont folles de mini, nous voulons le voir en vrai ce Clubman. Il remplacera peut être la modus de mon mari et cela serait sympa 2 mini à la maison .

    Je vais essayer d'y passer avant avec ma nouvelle cooper S cabrio (que je vais chercher samedi ) je vais voir combien coute des tapis, et je leur demanderai une invit pour ma ptite famille:king:.

    Je pense qu'ils ne me refuseront pas cela, enfin je l'espère si non

    Comment était l'ambiance au show nouvelle mini à mérignac ???? car à Bègles c'était très prout prout et j'ai horreur de ça

    Laisser un commentaire:


  • PATOUNE33
    a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    dimup il faut une invitation, si tu veux je t'invite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Ouaiiiis j'ai bien reçu l'invit !

    dimup j't'invite si tu veux

    Laisser un commentaire:


  • PATOUNE33
    a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    dimup je vais appeler demain pour m'inscrire, je me renseigne

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X