Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8/11 Show Clubman à Merignac 33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    à ce soir
    mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

    Commentaire


    • #17
      Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

      Je n'ai pas pû aller à Merignac car mon mari devait partir travailler à 21h et je devais aller à la soirée de Merignac avec une amie. Conclusion je suis restée à la maison pour garder les enfants.

      Mais comme la soirée du garage Mini de Bègles n'était pas loin de chez moi, j'y suis allée à 19h avec mon mari et mes 2 filles .

      Cela se passait dans un café, acceuil au champagne, présentation des 3 vendeuses et petit mot du directeur commercial de Mini France.
      Visionnage d'un petit film sur le clubman (j'ai trouvé cela nul)

      Ensuite désabillage des clubman, il y en avait 4 dont un superbe clubman S dark silver (les autres ne m'ont pas marqué)

      Mes enfants ont pu tester les places arrières, et m'ont dit " on est bien maman, il y a plus de place que dans ta mini" Elles ont beaucoup appréciée la petite porte à ouvrir pour acceder à l'arrière.
      Je n'ai pas trouvé le coffre beaucoup plus gros qu'une mini normale mais comme le haut est plus carré, il y a plus de place en hauteur (un peu comme l'ancienne twingo).

      On nous a annoncé une Mini 4x4 pour 2010.

      Pour conclure je n'ai pas trouvé que les invités représentaient les clients Mini.
      Ils étaient tous en noir de chez noir, beaucoup de cravate, même si le directeur de mini bègles à enlevé sa cravate et a demander que tout le monde fasse de même, mais personne n'a suivi. Ils étaient tous coincés.
      Nous, nous étions en jean et en fait cela passait très bien, car les vendeuses mini étaient en jean et tee shir rouge marqué Mini.
      Il y avait sur le parking + de bmw et mercedes que de Mini.
      Même pas de parking réservé pour les Mini.
      Et la police nous attendais à la sortie pour contrôle. Je suis passée devant eux, m'ont regardé, et ont eu un petit sourire lorque que j'ai fait pet pet pet.
      Le bmw derrière moi, elle a eu son petit contrôle.

      Commentaire


      • #18
        Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

        Alors Patoune33 et Monss, vous y êtes allés à Mérignac ?????

        Commentaire


        • #19
          Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

          dimup moi j'y étais mais je ne suis pas restée longtemps car j'avais un mal de tête et le bruit de la sono je ne supportais pas et en plus impossible de s'approcher du buffet, mais pour le clubman j'aime bien
          mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

          Commentaire

          Chargement...
          X