Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8/11 Show Clubman à Merignac 33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Oui, je vais chercher ma titine samedi
    A t'on besoin absolument d'une invitation pour rentrer à Merignac ?
    Si pas besoin d'invit je viens :king::king::king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Viendez à Mérignac, c'est la maison de ma MINI !

    dimup, tu devrais déjà avoir ta nouvelle petite à ce moment là non ? :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    Je n'ai pas reçu d'invitation mais je pense y aller.
    De toute façon lors de la soirée pour la nouvelle mini les invitations n'étaient pas demandées, il fallait juste donner son nom à l'hotesse mais ce n'était pas à merignac mais à Bègles.
    Par préférence je préfère Bègles, c'est plus près de chez moi, quelqu'un à la date pour Bègles ?

    Laisser un commentaire:


  • PATOUNE33
    a crée une discussion 8/11 Show Clubman à Merignac 33

    8/11 Show Clubman à Merignac 33

    J'ai reçu ce matin l'invitation, j'espère qu'il y aura d'autres miniistes bordelais ou de la région bordelaises présents pour cette soirée
Chargement...
X