Soirée sympa à Liège chez Discar
cocktail, akouskis,vin, popcorn, gauffres, bonbons, table de jeux, massages, coiffeur, photographe.
...et j'oublais 3 Clubman
J'y ai rencontré deux membres du forum que je salue au passage
Voici un lien vers les photos prises par le photographe http://www.peopleattitude.be/
(il faut s'enregistrer, ensuite aller dans reportages photo et sélectionner Launching Mini Clubman @ Discar)
Jolie soirée en effet. Malheureusement, je n'aime pas trop ce concept de la mini "longueur".
Sinon je vois que m'zelle Marjo s'amuse dans cette limousine ou alors cherchait-elle les pédales ?!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : 7/11 SHOW CLUBMAN in BELGIUM
Gloups, j'avais pas vu que chez vous c'était le 7 la soirée !
Comme dit ailleurs, pour la prochaine NL, je voudrais faire un n° spécial Clubman avec entre autres nos "1ères impressions" sur la bébête...
S'il y en a parmi vous qui sont sortis inspirés de la soirée de présentation (apparemment c'est le cas ! ), et qui sont motivés à écrire 4/5 lignes, je suis preneuse !
L'idée est simple : j'aime... /j'aime pas...
Merci d'avance et vive le Clubman en hot chocolate !!!
a y est , vu en vrai, tres belle, vraiment seduit, ca rend drolement mieux qu'en photos. ca va faire un carton c'est sur !
Il y en avait plusieurs en cooper D hot chocolate/gris, une cooper D white pepper/noire, une S laser blue/gris, une S dark silver/gris et plein d'autre Mini et Mini Cab
je pense que coup de coeur pour moi serait un Clubman dark silver/noir, avec bandes sports(style viper, av et arr), mais c'est pas possible en diesel...
snif et re-snif
Laisser un commentaire: