Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bye ma mini cooper, bienvenue à....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

    Ca fait penser au Baron rouge, qui peignait des croix pour chaque avion ennemi abattu. Le fond est de la même couleur, et il en a descendu pas mal aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

    Yes, j'adore le tableau de chasse.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

    belle commande, félicitations pour tes choix Cathy !!!

    la couleur... Chili Pepper ???? je pense Chili-red c'est ça ????

    la R53 c'est l'ancienne version:


    la R56 c'est la nouvelle presque comme tu as commandée:



    dans les deux cas en roulant vite evillaugh:evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

    Oui, R56S plus performante que la R53S: niveau perf elle fait jeu égal avec la R53 JCW et d'ailleurs avec tous les modèles qui tournent autour de 200cv, voire plus.
    Pour la conso, là c'est carrément mieux puisqu'on tourne aux alentours de 8/8,5 l/100 kms, soit 3 l/100 kms de moins que la R53.

    Niveau confort c'est mieux aussi, plus confortable même avec les suspensions sports et surtout plus silencieux (fini le bruit de perceuse du compresseur que certains ici aiment temps mais qui moi personnellement me dérangeait), les sièges sont mieux dessinés et la qualité des matériaux est en nette hausse. Certains diront que le nouveau modèle est plus aseptisé, moi je dirai qu'il est plus abouti mais il est vrai que le côté joueur de la R53 a un peu disparu sur la R56 (quoique, avec les suspensions sport...).

    Quant au look, elle est peut être un peu moins jolie que la R53 mais ça reste quand même une voiture sympa et surtout bien différente de tout ce que l'on peut voir sur le marché actuel. Ca reste donc une Mini quoi !

    Le gros point noir vient des pneus qui sont vraiment m***iques. A changer d'urgence !

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

    Bah sur papier le R56 est un peu plus puissante et consomme un peu moins, est munie d'un turbo et non d'un compresseur, et sa prise d'air sur le capot est une fausse...

    Au niveau chassis, il semble que les nouveaux modèles soient plus mous, plus typés confort que sport, avec une direction très assistée...

    Maintenant, je n'ai encore jamais essayé ni l'une ni l'autre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

    oui, je me suis mal exprimée.....

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

    Félicitations !

    Envoyé par cathymini Voir le message
    Une question en passant, qu'elle est la différence entre une cooper S et une R56 ?
    Pas sur de comprendre la question
    Tu veux savoir la différence entre Cooper S R53 et Cooper S R56 ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans bye ma mini cooper, bienvenue à....

    bye ma mini cooper, bienvenue à....

    Alors voilà, ça y est, je cède ma belle à ma cousine (qui en passant est folle de joie) et j'ai commandé ma future, livrable fin novembre.....

    Mini cooper S chili peper, avec le pack Hot spice, ciel de pavillon anthracite, intérieur tissu/cuir ray rooster red, chrome line intérieur et extérieur, colour line rooster red, union jack et bandes décoratives sport blanches, jantes alliage flame spok, clignotants blancs, et entrée d'air capot avant chromée.

    J'ai eu du mal à m'habituer à la nouvelle mini, mais le pas est franchi. Je regrette un peu qu'il ne soit plus possible d'avoir l'intérieur "tout rouge" comme sur ma cooper, mais je suis sure qu'elle sera très belle, et ça va être long jusque fin novembre. Il me tarde aussi d'apprécier les qualités de motorisation (y a plus qu'à faire attention aux points de permis...).

    Je mettrai des photos dès réception de la belle, et vous confierai au passage mes toutes premières impressions.

    Une question en passant, qu'elle est la différence entre une cooper S et une R56 ?
Chargement...
X