Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Envoyé par miniSIDEWALK
    Petite question en attendant les photos:
    est-ce normale que sur la JCW que j'ai acheté qu'elle n'ait pas les pinces de frein en rouge avec le logo JCW?
    pourtant c'est bien une works d'usine (le kit figure sur le bon de commande)
    pour info les freins qui se trouvent sur cette S sont silver comme tout autre S...
    sur le bon de commande il y a ecrit quoi ?
    kit frein ? peu tres bien avoir le kit moteur et non le kit freinage et encore moins le kit chassis

    works ça veut tout dire et rien dire si ce n'est 200 ou 210 cv

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui le 28 elle serra mitraillé!!!
    pour les soucis que tu as je ne pense pas avoir les mêmes car la mienne sort du garage (BMW)

    Petite question en attendant les photos:
    est-ce normale que sur la JCW que j'ai acheté qu'elle n'ait pas les pinces de frein en rouge avec le logo JCW?
    pourtant c'est bien une works d'usine (le kit figure sur le bon de commande)
    pour info les freins qui se trouvent sur cette S sont silver comme tout autre S...
    Dernière modification par Invité, 21 octobre 2007, 11h24.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Salut, je ne me suis pas encore présenté, mais j'attends de récupéré un appareil photo pour vous montrer ma MCS de 2005 achetée en allemagne il y a 2 semaines.
    Pour répondre à ta question sur quoi vérifier, tu peux déjà regarder le réservoir de liquide de refroidissement, le mien fuit par exemple et le niveau se stabilise bien en dessous du niveau mini!
    Autre problème que j'ai c'est la butée d'embrayage, apparament ça arrive souvent, et la voiture fait "tac tac tac" au point mort, pas grave mais gênant en ville par ex. Bon la mienne à 80 000 kms donc ca ne m'etonne pas...
    En tous cas bon choix pour la couleur noire, j'ai pris la même
    Je mettrai des photos et la liste impresionnante d'options
    Tiens nous au courant le 28 !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    par-contre ce d'ont j'ai un peu peur c'est qu'elle est conduite souvent par la femme du proprio (pas qu'elles ne savent pas consuire hein...)p
    il y à des femmes " et j'en connais " ou tu serai loin derriere largué , et qui ont un sacré coup de volant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    oui ca pousse!!!!!!!j'y croyais pas au départ

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Tu vas t'eclater mais tu venais pas de perdre ton permis? lol fait attention quand meme sinon rebolotte lol en tout cas , j'ai oublié de t edire!! Félicitation lol ca va pousser!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Ouais tout dépend de la fille qui conduit...mais ce que j'ai peur c'est qu'en utilisation intensive elle coupe tout de suite le moteur (je l'ai toujours fais avec mes suralimenté)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Félicitation elle a l'air superbe.
    Je ne serais pas si loin de la Suisse on irait boire un coup pour arroser cela car moi j'aurai la mienne le 27 octobre. Je penserai à toi le 28 .

    Pour ce qui est de la conduite d'une femme, je pense que cela dépend vraiment des femmes (pour les hommes c'est pareil). Car moi je considère que je conduits mieux que certain hommes et cela depuis toujours, mais c'est vrai que j'ai toujours été attiré par les belles voitures ce qui n'est pas le cas de mes amies qui ne comprennent pas mon amour pour ma voiture.

    J'ai grandi avec un grand frère (14 ans de différence) qui m'a fait faire de la moto, il a toujours eu des voitures de sports d'exceptions, alors moi je jouais pas à la poupée mais j'étais plutôt dans le garage avec mon frère

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Envoyé par Arwen Voir le message
    Minisidewalk,

    peux-tu éviter de poster 2 messages à la suite ?

    Merci d'avance, on y gagnera en lisibilité !
    oui dsl j'ai oublié!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Minisidewalk,

    peux-tu éviter de poster 2 messages à la suite ?

    Merci d'avance, on y gagnera en lisibilité !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    pourquoi avoir 2 mini? lol Bon c'est vrai qu'elles n'ont pas le même role mais quand meme ;-)
    la cabrio va chez ma mère (elle est à coté de chez moi)donc elle seront voisine et pourront ce voir
    Envoyé par fab28 Voir le message
    astro black...d'après le sondage sur les couleurs...en tête avec le chili red...alors c'est le choix tendance
    apparemment, merveilleuse voiture
    pour ce qui est des choses à vérifier, je n'en ai aucune idée! fies toi à ton instinct, ton oreille...une bonne voiture, quand on est au volant, cela se sent, enfin je crois. De plus 29000 km, 1 an, état extérieur impécable...il n' y pas de piège...
    Bon maintenant, teste à conserver ton permis:evillaugh
    Oui elle est top!elle est juste rayé sur le pare-choc arrière et à deux pétards à cause des gravillon sur le capot mais elle passe chez BMW pour se refaire une beauté avant que je l'as récupère (voilà pourquoi je ne l'ai pas tout de suite...)par-contre ce d'ont j'ai un peu peur c'est qu'elle est conduite souvent par la femme du proprio (pas qu'elles ne savent pas consuire hein...)pour faire 20km par jour aller-retour et sinon elle fait genèeve-courchevel pleins de fois dans l'année autrement elle bouge pas!mais elle sort du service et à 4 pneus neufs!
    sinon je pense la modifier question esthétique car rien que l'insert intérieur qu'elle a je déteste!!!(alloy patina...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    astro black...d'après le sondage sur les couleurs...en tête avec le chili red...alors c'est le choix tendance
    apparemment, merveilleuse voiture
    pour ce qui est des choses à vérifier, je n'en ai aucune idée! fies toi à ton instinct, ton oreille...une bonne voiture, quand on est au volant, cela se sent, enfin je crois. De plus 29000 km, 1 an, état extérieur impécable...il n' y pas de piège...
    Bon maintenant, teste à conserver ton permis:evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    je n'ai qu'une chose a dire , vivement le 28 !! et ENJOY !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    pourquoi avoir 2 mini? lol Bon c'est vrai qu'elles n'ont pas le même role mais quand meme ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    j'ai oublié elle à le DSC aussi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X