Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

    je vote cooper....S
    En martinique, avec vos routes la S me semble extra
    demande à akwaba....
    bon à ce prix là, tu n'auras pas le cuir...reste à voir le problème de l'assurance!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

    je prendrais la cooper d car elle est meilleur question perfs et se revendra mieux je pense et elle a un intlrieur cuir!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

    Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

    Bon, je vais encore solliciter votre attention

    Après la présentation,
    puis la décoration (vive les bandes noires!)

    Reste encore un seul doute :
    20.500€ la mini One (Avec Climatisation/Antibrouillard/Pack luminosité et autres...) soit 261€/mois
    24.500€ la mini Cooper D (Avec les même options + Un intérieur cuir...) soit 317€/mois

    Je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre le diesel? Par rapport a la finition cooper et à la revente? Enfin j'la revendrais dans au moins 7 ans

    M'enfin niveau longévité? Je roule principalement en ville (j'habite a 4km de mon travail) 4 fois par jours, et le week end je cruiiise

    Bon bref, avec ma pluriel j'ai fait 35.000km - 7500km = 27500km en 2 ans

    avec tout ca j'hésite moi... Des débuts de suggestions? Jusque la les votres ont été très bonnes:king:
    Dernière modification par Invité, 16 octobre 2007, 14h48.
Chargement...
X