Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Des bandes gris clair ca peut l'faire ...



    C'est ce que j'avais prévu de faire (devant et derrière), mais j'ai jamais eu le temps de les poser

    75€ les deux coques de rétro, c'est un bon prix en effet

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Hop 75€ les 2 rétroviseurs Damier : Ca le fait ou pas? J'connais pas trop les prix moi... Sinon j'pense faire un damier quand meme sur mon toit zaime bien Mais par un publicitaire plutot... Pas par mini (trop chère ici!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    C'est ce que je compte faire, mais dans ce cas j'vais ptet revoir la couleur des bandes Genre Carbon, ca serait super et original!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    essaye de voir chez un publicitaire pour tes bandes si c'et trop cher en concession

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    normalement les bande viper sont facturé seulement 70 euro et elle vont de l'avant a l'arriére... prix acheté chez concessionnaire mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Juste pour information, les bandes Vipers sont facturés 250€ en martinique + 40€ de main d'oeuvre... Donc je pense le faire poser plus tard (mon compte en banque va exploser )

    Laisser un commentaire:


  • Oli-Clo
    a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    +1 pour les viper, voire même dans une couleur personnalisée, chez un graphiste. J'en cherche en 'Carbonne" pour la mienne.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Et pourquoi pas une bande simplement sur un seul coté du capot, le toit et l'arrière, un peu comme les Gordini d'antan !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Envoyé par akwaba Voir le message
    l...l

    Par contre les bandes noires viper de devant jusqu'au derriere, ça peut le faire
    Hum... Les bandes viper ca me dit bien, tiens... J'y avais pas penser

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    PW et damiers, c'est "moyen" à cause du blanc qui n'est pas blanc.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Bien sur que ca existe un film transparent avec seulement les cases noires imprimées !!

    Je trouve que sur une peper white ca fait sublime justement ! Pour moi c'est la meilleure couleur pour des damiers, mais je verrai plutot du gris à la place du noir.

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    les damiers avec du pepper white, je pense effectivement que çà ne le fait pas.

    Par contre les bandes noires viper de devant jusqu'au derriere, ça peut le faire

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Ma ptit participation :



    C'est pas le même blanc, en effet, mais je trouve pas du tout ça choquant

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Tu peux aussi peindre le toit en noir, ajouter des bandes sur le capot, ou des bandes sports qui recouvrent le toit aussi !

    Mais je continue à penser que des carreaux noirs sur le toit peuvent bien donner, à la limite couplé à des carreaux noirs sur les ailes façon Checkmate...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini One Pepper White Chrome Extérieur >> Damier ou pas?

    Hum j'abandonne l'idée... J'me demande encore comment j'vais la personnaliser ma Mini... Deja je vais teinter les vitre en noir je pense Chez nous aux antilles le soleil ne joue pas... Pour la suite ca sera a voir Si vous avez des sujestions (D'ailleurs les jantes antharcites/chrome/blanche je sais pas encoer en 17" 5 branches, c'est prévu héhéhé)

    Enfin je pensais que le damier était Transparent et qu'on le mettait que sur les toits blanc, c'est pour cela... La du coup j'vais abandonner l'idée en tout cas merci de vos réponses!
    Dernière modification par Invité, 15 octobre 2007, 22h21.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X