Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    Envoyé par SuzuKube Voir le message
    Oui à l'ombre, c'est plutôt terne. Mais au soleil c'est vraiment flamboyant!

    D'un autre côté, la Pepper White est belle tout le temps...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini



    Voila ce que donne ce nightfire... Personnellement je préfère le Pepper J'aime pas les couleurs sombres sur la mini...

    Et le fameux pepper white :


    Moi y'a pas photo Mais les gouts et les couleurs... D'ailleurs j'préfère sans les bandes la pepper white...
    Dernière modification par Invité, 15 octobre 2007, 17h07.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    bienvenue
    white pepper, toit noir, bandes de capot noires

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    Moi j'ai commander la mienne en Pepper White en Martinique.
    1) C'est un blanc magnifique
    2) il fait qques degrés de moins dans la voiture
    3) J'aime le rouge... Uniquement avec le toit blanc, et c'est indisponible en One Voila

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a répondu
    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    j'ai tres longtemps hesiter aussi et finalement je l'ai commandee en nightfire red. c'est une couleur tres changeante en fonction de la lumiere d'apres ce que j'ai vu (en photo et en vrai) au soleil je le trouve beau, il est plus clair et il a de beau reflets un peu orange, quand il fait plus sombre il devient bordeau. si tu veux envoi moi ton mail par mp et je t'everrai des photo que j'ai prise en showroom

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    Pour le Nightfire Red, la teinte dépend beaucoup de la luminosité. Au soleil, les reflets sont très beaux, mais mal éclairée, c'est plutôt un bordeau un peu terne je trouve. Maintenant à la Réunion, cette couleur devrait bien donner

    Sinon, le Pepper White est très beau. Et le blanc, ça marche toujours très bien dans les pays chauds

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    Bonjour à tous

    J'habite la réunion et je prévois d'acquérir une Mini cooper D d'ici peu .... pourtant je n'arrive pas à faire mon choix quant à la couleur ...
    J'hésite entre une white pepper et une nightfire red ...
    J'ai du mal à voir ce que la nightfire red donne en réalité sur les photos que j'ai pû trouver sur internet : est ce plus prôche du bordeaux ou du rouge métalisé ... auriez vous des photos à me montrer ?

    Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur le forum !
Chargement...
X