Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    à quoi sert ce vote ?

    si c'est pour un sondage, ce sera représentatif seulement des forumistes actifs

    de plus tous ceux qui n'en ont pas peuvent voter : c'est facile pour eux de dire jaune etc. (parce qu'au moment d'acheter c'est autre chose)

    le dark silver n'est pas représenté, grave erreur c'est l'un des plus beaux gris anthracite toutes marques confondues

    enfin, le "choix" parmi les possesseurs R56 a en fait souvent été imposé, dans le cas du laser blue, sparkling silver, astroblack, s'agissant de voitures de démonstrations

    et j'ajoute :
    quelle conclusion en tiraras-tu ? "comme il y a beaucoup de rouge, je ne prends pas de rouge" OU BIEN "beaucoup de rouge, donc c'est super"

    maintenant si ça peut être le point de départ d'un débat sur les couleurs...
    ...sachant que nous sommes chacun persuadés d'avoir la plus belle couleur de la Mini
    Tout d'abord, si tu n'es pas content ou que tu n'as pas envie de voter, ne vote pas et passe ton chemin ça évitera les embrouilles pour du beurre...

    En suite, ce sondage sert dans le sens où entre les conducteurs des 2 "nouvelles mini" (R50 et R56) s'il y a un changement de tons/coloris... Car dans ma région je vois énormément de noires (Solid Black & Astro Black)... alors j'me demandais si la R56 allait un peu égayer l'étage des couleurs...

    Pour ma part j'ai une MINI Solid Black, et je m'étais dis que peu de gens prendraient noire comme couleur car entretient délicat et + fréquent...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Pepper White bande noir ou chili red bande blanche

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Red powaaaaaaaaaaaaa !!! :king::king::king::king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    J'ai mis British racing grenn mais ca serait plutôt Dark Silver,kit aéro JCW

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    enfin, le "choix" parmi les possesseurs R56 a en fait souvent été imposé, dans le cas du laser blue, sparkling silver, astroblack, s'agissant de voitures de démonstrations
    vehicule d'expo pour moi, d'accord

    mais nous voulions une laser-Blue, et pas autre chose le choix n'est pas du tout imposé

    Je rappelle les teintes les plus vendues les 6 premiers mois en Europe (source: MINI PLANT), ces teintes si vous regardez bien, représentent toute la gamme MINI et non les teintes spécifiques de S (Laser-Blue ou Dark Silver)

    -Pepper White
    -Chili Red
    -Astro black


    La teinte la plus fabriquée reste le Chili-Red

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Moi j'ai voté Pepper White car c'est ma préféré.
    Mais ce n'est pas forcement la couleur de ma prochaine voiture.
    Ma Mini est partie ce matin, je suis piétonne et je recherche une autre mini d'occasion mais je ne me fixe pas sur la pepper white car cela devient impossible à trouver.
    Mais si je la commande neuve, c'est sur cela sera pepper white, mais je n'ai pas assez de sousous pour une neuve.
    Donc ma prochaine couleur sera celle qui me fera craquer, de toute façon toutes les mini me plaises je craque dès que j'en vois une

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    à quoi sert ce vote ?

    si c'est pour un sondage, ce sera représentatif seulement des forumistes actifs

    de plus tous ceux qui n'en ont pas peuvent voter : c'est facile pour eux de dire jaune etc. (parce qu'au moment d'acheter c'est autre chose)

    le dark silver n'est pas représenté, grave erreur c'est l'un des plus beaux gris anthracite toutes marques confondues

    enfin, le "choix" parmi les possesseurs R56 a en fait souvent été imposé, dans le cas du laser blue, sparkling silver, astroblack, s'agissant de voitures de démonstrations

    et j'ajoute :
    quelle conclusion en tiraras-tu ? "comme il y a beaucoup de rouge, je ne prends pas de rouge" OU BIEN "beaucoup de rouge, donc c'est super"

    maintenant si ça peut être le point de départ d'un débat sur les couleurs...
    ...sachant que nous sommes chacun persuadés d'avoir la plus belle couleur de la Mini
    Dernière modification par gtq2, 13 octobre 2007, 12h55.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Astro Black pour moi

    Laisser un commentaire:


  • gravur77
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    ... Nightfire toit noir, la classe suprème

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Je vote laser blue naturellement, mais je suis aussi très fan du chili red et du pepper white

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    c'est clair qu'elle est magnifique cette couleur
    mais pas dispo pour One, Cooper ni Cooper D

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Je pense aussi, je suis tombé amoureux de cette couleur digne héritiaire de l'Electric-Blue

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    a voté

    je pense que le laser blue va l'emporter

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée un sondage dans Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    123
    Chili Red
    17,07%
    21
    Mellow Yellow
    5,69%
    7
    Laser Blue
    8,94%
    11
    Pepper White
    15,45%
    19
    Astro Black
    25,20%
    31
    British Racing Green
    8,94%
    11
    Lightning Blue
    8,94%
    11
    Nightfire Red
    3,25%
    4
    Pure Silver
    1,63%
    2
    Sparkling Grey
    4,88%
    6
    Voilà, je fais un petit sondage concernant vos couleurs choisie pour la R56

    NB : Désolé, il manque 2 couleurs : Oxygen Blue & Dark Grey. Mais étant donné qu'il n'y a possibilité d'avoir que 10 réponses... il fallait bien choisir
    Dernière modification par Invité, 13 octobre 2007, 09h41.
Chargement...
X