Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Chili red prend le devant !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Egalité entre le Noir (Astro Black) et le Rouge (Red Chili) ce soir....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Dark Silver biensur ... Non moi je vois bien en Chili Red, Toit noir, Jante JCW noir... ouai

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    merci, merci, et encore merci yoshiyo
    mais le laser blue est très sympa aussi....le seul reproche que l'on peut lui faire, c'est que la plupart des concessions avaient cette couleur début 2007....et aujourd'hui, c'est oublié!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Envoyé par fab28 Voir le message
    j'ai l'impression que le mellow yellow tombera aux oubliettes ou peut-être deviendra collector

    C'est vraiment la couleur qui sort du lot.
    Meme si le Laser Blue est tres voyant, si tu mets une mini jaune et une laser Blue, cette derniere passera inaptercu

    Il faut vraiment oser, je n'ai jamais ete tres fan de cette couleur, meme si je dois bien l'avouer le jaune de la R56 est vraiment tres beau, et surtout beaucoup plus jolie que l'ancien (a mon gout biensur)

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    J'ai voté Astro Black, sans doute par nostalgie...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    j'ai l'impression que le mellow yellow tombera aux oubliettes ou peut-être deviendra collector

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Je suis bien content de voir que la Laser Blue ne fait pas l'unanimite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Ben moi c'est lightning blue toit blanc trop top!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    la mini est la troisieme voiture neuve que j'achete et surtout la plus difficile a configurer surtout niveau couleur. dans toutes les couleur une mini reste une mini mais quand il s'agit de choisir ma couleur la... meme si je la trouve trèèès belle en noir (j'ai failli le prendre) et meme en gris je trouve dommage de ne pas oser la couleur sur cette voiture (je me vois mal prendre une mini grise puis dans 5 ans m'acheter une berline jaune), la mini est LA voiture pour sortir de l'ordinaire.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Franchement ta One D est super belle, je ne vois pas pourquoi tu veux changer en R56 Cooper D.

    Pour la couleur: sparkling, dark grey ou astro black! Le Chili Red me plaît aussi tout doucement.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    au moins, on connait la vraie raison de ce sujet

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    merci akwaba pour ton avis

    au moins, j'ai un avis (très complet) sur les autres couleurs

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Envoyé par akwaba Voir le message

    > mellow yellow : la mini de ceux qui osent êtres différents. L'idée du jaune se marie très bien avec l'esprit rebelle de la mini, tout en restant une couleur joyeuse. Souvent associée avec du noir (abeille), je la trouve bien plus jolie avec du blanc. Maintenant attention, il y a jaune et jaune, entre un jaune soleil et un jaune pisseux... on véhicule pas la même image. Mieux vaut donc le voir pour de vrai avant de se décider.


    > brtish racing green : La couleur "anglaise" obligatoire. Elle ne laisse personne indifférent tellement "çà change" mais reconnaissons que ce n'est pas une couleur facile à porter, question de nationalité je pense. CE n'est pas une couleur qui "pète".

    ...........
    je suis entièrement en accord avec toi,

    j'avais une Yellow, dur de passer inaperçu, ma frangine maintenant en sait quelque chose

    Le BRG que je possède aujourd'hui, et plus "discret" quoique

    de toutes les façons et couleurs, avec une mini, tu as du mal de resté discret...... d'ailleurs sommes nous des gens qui voulons nous fondre dans la masse je ne crois pas
    Dernière modification par patbs, 14 octobre 2007, 10h49.

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Je peux pas voter (cause sidewalk ) mais je peux donner mon avis SUBJECTIF sur les couleurs

    > chili red : indémodable, couleur chaude et allumeuse, une mini sera toujours belle en rouge, surtout si on lui rajoute des touches de blanc. Mais voilà, il y a pas mal d'autres voitures rouges (avec un cheval cabré)

    > mellow yellow : la mini de ceux qui osent êtres différents. L'idée du jaune se marie très bien avec l'esprit rebelle de la mini, tout en restant une couleur joyeuse. Souvent associée avec du noir (abeille), je la trouve bien plus jolie avec du blanc. Maintenant attention, il y a jaune et jaune, entre un jaune soleil et un jaune pisseux... on véhicule pas la même image. Mieux vaut donc le voir pour de vrai avant de se décider.

    > laser blue : électrique dans l'âme, on pensait ne pas pouvoir faire mieux que le bleu alpine et bien si, le laser blue. Associé au blanc, il est presque plus détonnant que le rouge ! Je lui reproche toutefois sont coté "commun" et un peu trop typé "sport" (certainement dû à son affiliation S)

    > pepper white : j'ai jamais vraiment accroché, en fait je trouve cette couleur superbe... sur les voitures des autres, mais j'aurais jamais le courage de me dire "je veux cette couleur là". Pourtant, force est de reconnaître que c'est l'une des couleur les plus "subtile" de la mini. Mias il faut que la déco et l'intérieur suive le rythme.

    > Astro black : Ce que je repproche au noir, c'est de noyer les formes si originales de la mini. Mais, bien lustrée, avec qq chromes et un intérieur beige... çà fait partit de l'image même de la voiture "classe". Sauf que c'est un peu "téléphoné".

    > brtish racing green : La couleur "anglaise" obligatoire. Elle ne laisse personne indifférent tellement "çà change" mais reconnaissons que ce n'est pas une couleur facile à porter, question de nationalité je pense. CE n'est pas une couleur qui "pète".

    > lightning blue : Plus discret que le laser, je le trouve plus "magnifique", plus "recherché". Associé avec du chrome, il étincelle de ses reflets et de sa profondeur. Une couleur que j'aime bien. Je la placerai idéalement entre le classieux astro black et le sportif lazer blue.

    > night fire red : Il tente de se placer en intermédiaire comme le lighning blue, mais à chaque fois que je le vois il ressemble à un bordeau pas très moderne. En fait il a de magnifiques reflets orangés sous le soleil, mais bien trop rares (il faut être collé à la voiture pour se rendre compte de la beauté de la teinte. Dommage).

    > pure silver : pour ne pas se faire remarquer pourrais-je dire méchament. Mais il en faut pour tous les goûts. Son gros avantage est de mettre parfaitement les formes de la mini en relief, car on est pas influencé par la teinte (non colorée).

    > sparkling grey : connais pas

    > sparkling silver : La couleur tendance, chaque constructeur possède sa teinte "champagne" qui renouvelle sans extravagance le gris métallisé. S'il est plus gaïe que le gris, il reste quand même un peu trop sage à mon goût. (par contre associé à un cuir malt brown, des jantes night spokes, et un toit ouvrant et là TERRIBLE)

    > Dark grey : je dirais que c'est la couleur "classe mais originale" idéale comparée au noir. Il est vraiment impressionant, mais pareil, faut que le reste suive, et on reste dans un registre tout de même très limité.

    > oxygen blue : Il fallait une couleur loupée (à mon avis), la voici. Je passe tous les jours devant, soleil ou non, ce bleu reste terne et tristoune. Je dirais même qu'avec vous vous feriez remarquer...mais pas en bien. Mais peut-être que j'éspérais trop un vrai bleu des caraïbes non métallisé mais bien pétant ?

    > white silver : je crois qu'il varemplacer le pure silver. IL devrait être plus "blanc" mais çà reste à voir. Sera t'il genre "blanc ipod" ou restera t'il plutôt tendance siver...wait and see.

    Voilà, toujours très court comme d'habitude
    Ne prenez pas mal mes remarques, quelque soit la couleur, une mini sera toujours la plus belle parmi les autres parceque la plus belle des mini (comme le dit gtq2) elle est dans le garage de chacun !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X