Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT AERO sur COOPER D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    Superbe cette MCD à mon goût pour l'AV et les cotés, le bouclier AR est affreux je n'arrive pas à m'y faire....

    Le même soucis chez nous sur la S d'expo que nous avons acheté

    config à 29300 euros et cligno orange

    Surtout que le kit "seconde monte" cligno blanc n'existe pas (encore) au catalogue

    J'ai trouvé sur un site Américain une solution:
    Dernière modification par DeK, 12 octobre 2007, 12h05.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    magnifique!!!manque juste les clignos banc

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    Mouais, le kit aéro pour les R50/53 était quand même vachement mieux, ils ont perdu l'inspiration chez Mini ou quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    c'est pas mal. ca la change complétement je trouve

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    Il ne me semble pas si mal finalement ce kit.
    Il y a juste la partie arrière qui fait vraiment plastoc

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    l'alernative c'est le kit aero d'origine, il est tres sympa aussi et beaucoup moins type tuning... perso je prefere, malheureusement, sur les photos du catalogue officiel Mini, ils l'ont mise en rouge ??? et ca rend pas du tout
    Par contre j'en ai vu une en expo au Luxembourg, astro black avec ce kit, superbe !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    Moi j'adore

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    Envoyé par red_c Voir le message
    En photo je le trouve tjs pas terrible même si j'admet qu'en vrai il rend mieux...
    En tout cas trop chère pour ce que c'est
    Exacte, je l'ai montré à Mme qui n'aime pas du tout (parait que ça fait tuning genre Boost mag) mais je suis sur qu'en vrai elle adorerait...

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : KIT AERO sur COOPER D

    En photo je le trouve tjs pas terrible même si j'admet qu'en vrai il rend mieux...
    En tout cas trop chère pour ce que c'est

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans KIT AERO sur COOPER D

    KIT AERO sur COOPER D

    En attendant de récuperer ma voiture j'ai eu le temps de shooter une Cooper D d'expo avec un kit Aero.

    Perso j'aime bien le résultat, seul truc choquant... les clignos oranges.. c'est quoi cette grosse merde pour une caisse vendue 27.000€ et quelques ??? A 80€ l'option clignos blancs ça fait mesquin...

    De profil gauche


    De face, la calandre


    De face, vue générale


    Vue arrière, PC façon Cooper S (et aussi kit JCW) avec les 2 feux éclatés aux extrémités


    Comparo avec une Cooper D sans le kit Aero à 5000€...sans le cuir, sans les jantes....


    Moi, je suis plutot fan, le bleu est pas mal, les bandes nickel....bref si je devais (déjà ) changer je prendrai celle là...
    Dernière modification par Invité, 12 octobre 2007, 00h24.
Chargement...
X