Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chassis sport JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    J'ai aussi le kit chassis JCW (suspensions, ressorts, barres anti-roulis) mais ça ne m'a pas couté 2000 euros loin de là.

    Pourtant ils ont refait tous les réglages aussi, et ils ont mis du temps.
    Je crois qu'au total avec la main d'oeuvre j'en ai eu pour 1100 euros, faut que je vérifie... Mais 2000€ c'est beaucoup trop cher ! Pour ce prix autant prendre des Bilstein PSS9 réglables

    Mais c'est vrai que ces suspensions sont très bien et sur circuit j'en suis très satisfait !! Elle tient bien mieux la route, et avec une barre anti-rapprochement avant c'est parfait.

    Bonne route et prudence tout de même

    P.s: superbe ta Cooper avec les jantes Bullet j'adore.
    Manque les sièges bacquets JCW Mais c'est pas raisonnable On le sait, la passion dépasse la raison...
    Dernière modification par PeB_35, 15 octobre 2007, 07h51.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    pas dispo pour les Cabrio

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    si ma mémoire est bonne sur les cab c'est pas dispo?
    pourquoi ça le chassis doit etre similaire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    Trop belle ta MINI!!!! (forcément c'est une BRG)j'adore l'autocollant signalant la présence du chassi...si ma mémoire est bonne sur les cab c'est pas dispo?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    Quelques photos:








    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    Pour moi, exactement les mêmes impressions que Cooper_Tlse

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    J'en suis également très satisfait.

    J'ai pu la tester sur le circuit de Nogaro le mois dernier et il n'y a pas photo, c'est très très efficace : encore moins de roulis, compression-détente mieux maitrisées. Elle met vraiment en confiance sur les enchainements rapides : pas de mouvement de caisse parasite.

    ... et cerise sur le gateau comme le disais Cooper_Tlse elle n'est pas inconfortable sur route.

    De plus, sur la mienne, son assiette n'est pas modifiée : elle est juste rabaissée de 5 mm à l'avant et à l'arrière.

    Cooper_Tlse tu viens essayer ta nouvelle acquisition sur le circuit d'Albi dimanche?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    j'ai "que" les ressort JCW sur notre 170CH, et j'en suis super content aussi, plus dure, plus franche et joueuse à merveille...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    Cela confirme mon impression. Excellentes, ces suspensions JCW !!! Bonne route

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    Tu as des photos? sympa ca a l'air ;-)
    Des photos dès mon jouet sera présentable... fait un temps pourri à Toulouse en ce moment....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Chassis sport JCW

    Tu as des photos? sympa ca a l'air ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Chassis sport JCW

    Chassis sport JCW

    Bonjour à tous!

    Un petit post pour vous donner mes impressions sur le chassis JCW, monté depuis trois semaines sur ma cooper.

    Le kit comprend les 4 amortisseurs, les 4 ressorts (qui dépendent de l'équipement de l'auto et donc de sa masse) et les deux barres antiroulis. Il a été monté en concession dans les règles de l'art (nouveaux réglages des trains roulants avec les cotes JCW). Le tout revient à 2000€, c'est très cher, mais c'est homologué, garanti etc... je ne vais pas revenir là dessus.

    Côté look, c'est sympa, la voiture est légèrement rabaissée (un truc comme 14mm à l'avant et 12 à l'arrière), personnellement, je trouve que c'est un bon compromis mais c'est vrai qu'il faut un regard affuté (ou une autre Mini à côté) pour réellement voir la différence. Le petit plus: pour l'instant la Mini n'a jamais frotté...

    Côté confort, c'est surprenant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris mon temps avant d'écrire ce post. Je m'explique: c'est plus "dur", y'a pas photo MAIS le confort n'est pas dégradé! Je trouve même la Mini moins "cassante" qu'avec le chassis d'origine (au passage de trous, ralentisseurs...).

    Le meilleur pour la fin: côté comportement c'est excellent!!! pas un pet de roulis, voiture rivée au sol dans les grandes courbes, on a l'impression de tourner autour des roues avant dans les courbes serrées... c'est vraiment marrant! Bref on s'amuse comme un gamin dès qu'un rond point se présente, qu'il y a une voie d'accélération ou qu'on roule sur une route bien sinueuse.

    Pour résumer: YOUPI! (bien sûr ce n'est pas ce que dit mon compte en banque - éclair de lucidité! suis-je en voie de guérison? m****, manque encore les baquets JCW mais après j'arrète, faut que j'arrète...)
    Dernière modification par Invité, 10 octobre 2007, 17h32.
Chargement...
X