Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

    Envoyé par Zouze Voir le message
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII POSTEZ VOS PHOTOS !!!!!!

    Ric, voudrais tu jeter un oeil sur le compte rendu ?

    oui si tu veux, tu peut me l'envoyer par mail

    Commentaire


    • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

      j'ai retravailler une photo qui a l'origine était illisible, et voila le résultat :

      la preuve qu'il y a des fous dans la team sud-est, en effet par une température en dessous des 10°, ils se sont baigner dans la fontaine de vaucluse, il y a aussi celui qui est en bleu qui a suivi



      bon au resto du coin il nous on dit que l'eau est a 13° toute l'année.....
      pour moi c'est pas une raison,quand il fait froid, j'ai un principe je me baigne pas

      Commentaire


      • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

        Vous avez vraiment l'air de vous être bien amusés !
        J'ai hâte de lire le compte-rendu...

        Si vous avez aussi des photos à m'envoyer pour la newsletter, je suis preneuse !
        => [email protected]

        Commentaire


        • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

          mais avez vous touché le fond de la fontaine du vaucluse si oui cousteau va ce retourné dans ça tombe

          Commentaire


          • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

            Non, c'est Jesus... pas cousteau, il a pas de bonnet rouge mais plutôt une barbe

            Non mais sans dec, c'est une autre version du pizz free nage style !

            Au prochain meeting, on l'invite ou pas ? En tout cas lui, a apprécié la journée, lui qui roule en cox !

            Commentaire


            • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

              petit gif trouvé sur le net :king:



              Commentaire


              • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                JE vois qu'il y en a qui se sont amusé autant que nous à Paris... je me réjouis de participer à un de vos meetings....

                Alors Kévin (pnd) pas trop le vertiges dans les arbres ?

                Commentaire


                • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                  J'ai bien reçu le compte-rendu de Zouze...

                  Si vous avez des photos à m'envoyer pour la newsletter, je suis preneuse !
                  => [email protected]

                  Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    JE vois qu'il y en a qui se sont amusé autant que nous à Paris... je me réjouis de participer à un de vos meetings....

                    Alors Kévin (pnd) pas trop le vertiges dans les arbres ?

                    Ben non, pas trop le vertige. Mais je ne suis pas pret à en refaire de suite.
                    Il faut me laisser un peu de temps.
                    Nuno, tu as qu'a descendre nous voir et on t'organise ça, pour voir comment tu te débrouille dans les arbres.

                    Bise à vous trois


                    Kévin

                    Commentaire


                    • Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                      Envoyé par pnd Voir le message
                      Ben non, pas trop le vertige. Mais je ne suis pas pret à en refaire de suite.
                      Il faut me laisser un peu de temps.
                      Nuno, tu as qu'a descendre nous voir et on t'organise ça, pour voir comment tu te débrouille dans les arbres.

                      Bise à vous trois


                      Kévin
                      Il fait trop froid même dans le SUD... Draco risque de prendre froid... LOL

                      Par contre si l'année prochaine quelque chose se fait sur 2-3 jours dans le SUD, je pense venir vous retrouver... faudra juste que ça ne tombe pas sur un week-end ou je travaille...

                      En tout cas 2 des membres du SUD je les connais (salut à toi Julien) et ce sera un plaisir de vos revoir...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X