Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup dur ce mois ci......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup dur ce mois ci......

    Bonjour

    Alors voilà j'ai repérée une fuite au niveau de la direction assisté il y a quelques temps de cela....

    aujourd"hui je me suis décidé a emmener ma voiture à la concession pour voir ce qu'il en est!

    et la le verdict tombe ce soir, boitier de direction pas étanche, donc remplacement de l'ensemble, et la on m'annonce 1400 roros la pompe et les joints sans la mise en place ....

    je trouve cela un peu chère pour un boitier! je sais que parmi vous y'en a qui ont eu des interventions sur leur direction, si vous pouvez me donner votre avis!

    Ah oui ma cooper n'est plus sous garantie elle est de 2001 et 90 000kms au compteur....

    je vais faire la réparation mais bon je trouve cela excessifs

  • #2
    Re : Coup dur ce mois ci......

    jamais entendu ça...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Coup dur ce mois ci......

      Faire l'appoint de liquide une fois de temps en temps, ca coute pas 1400€. Tant que c'est une petite fuite...

      Commentaire


      • #4
        Re : Coup dur ce mois ci......

        Tente un remplacement par toi même !

        Commentaire


        • #5
          Re : Coup dur ce mois ci......

          Moi la pompe de direction ou le moteur est tombé en rade, j'ai demandé une prise en charge BMW, ils ont pris 50%. Le tout m'est revenu à 410 E quand même ! La mienne etait de 2002 avec 45000 km c'était il y à 3 mois.
          Bon courage !

          Commentaire


          • #6
            Re : Coup dur ce mois ci......

            Merci pour vos réponses et conseils, je vais voir avec ma concession pour une prise en charge car il me semble que beaucoup de mini ont eu ce souci de fuite!

            C'est vrai que c'est une petite fuite et que rajouter du liquide de temps en temps serait moins couteux, mais j'ai un pote qui avait la meme fuite sur une S de 2003 ou 2004 ( j'en suis plus tres sur ) et maintenant le boitier est HS et il n'a plus de direction assisté , bonjour la galère pour les crenaux et autres manoeuvres....

            et puis la petite fuite salit tout le train avant et donc à la longue risque de l'abimer !

            Ah oui peut etre que le fait qu'on soit a la Réunion il faut qu'on paye le billet d'avion de la pièce commandée

            je vous tiens au courant!

            Commentaire

            Chargement...
            X