Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clignotants blanc R56 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : clignotants blanc ???

    Envoyé par Erik83 Voir le message
    La je ne suis pas sur que tout le monde parle de la même chose....

    Car pour ce qui est des clignos appelés "Rappels latéraux", c'est 2 x 19€ pour les avoir en blancs...c'est ce que j'ai fait et c'est changé en 30 secondes....même avec des moufles

    Par contre, pour les "clignotants incorporés" aux phares....la c'est comme mentionné plus haut....pas du tout le même tarif....
    En fait, je m'exprime mal, ce qu'il y a c'est qu'au début, je ne savais pas que l'option cligno blancs individual prenait en compte les blocs optiques avant et arriere, c'est vrai que ca me paraissait cher, 80€ pour 2 boules blanches, mais quand j'ai su que c'était la totale, j'ai encore moins regrété.
    Me suis je bien fait comprendre ?

    Commentaire


    • #17
      Re : clignotants blanc ???

      Oui, moi j'ai compris que tu voulais les latéraux et que tu as eu la totale pour le prix (c'est normal)

      Twin: tu peux virer les cabochons orange internes, mais il n'y a rien à monter à la place pour l'instant, d'après des rumeurs sur les forums Allemands, il va y avoir une solution dans peu de temps...oufffffffffffffff
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : clignotants blanc ???

        Twin: apparement aux States, ils virent aussi les caches orange comme je pense le faire...




        suffit de monter une ampoule autre qu'une orange (genre chrome avec rendu orange) et le tour est joué, certains ici ont déjà rajouté des ampoules de ce type

        bon, je vais me lancer la dedans...
        Dernière modification par DeK, 08 octobre 2007, 14h25.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : clignotants blanc ???

          Attends ton prochain séjour d'ici peu à Chamonix, comme celà tu pourras faire 4 démontages et remontage d'un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : clignotants blanc ???

            Tous à Cham. pour un week-end bricolage Mini !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : clignotants blanc ???

              et non les amis, c'est allé plus vite que prévu... vous me connaissez

              depuis que j'ai vu le sujet sur ce site Américain, ça me démangeais , je me suis dit: il faut que je m'y mette


              Démontage de l'optique et du clignotant



              Résulat avant changement de l'ampoule, Margaux ayant le cabochon orange en main...


              Demain, je vais changer les ampoules blanches d'origine par des chromées/orange pour être en règle , et le tour sera joué !!!

              Les optiques AR complêtes suivront avec les side light marker

              Je suis content ce soir

              vous en pensez quoi ???
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Clignotants blanc R56 ???

                magnifique!!!!
                tu dois t'y connaître pour oser démonter un phare avant...surtout un équipé de xénon...
                il me tarde de voir à l'arrière

                Commentaire


                • #23
                  Re : clignotants blanc ???

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  et non les amis, c'est allé plus vite que prévu... vous me connaissez

                  vous en pensez quoi ???
                  ya pas photo ou du moins si il y à photo ça lui change la bouille du tout au tout

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Clignotants blanc R56 ???

                    en parlant d'ampoules ou puis-je trouve des ampoules silver pour les feux arrière?pour qu'il fasse vraiment blanc pas blanc-orange ou si qqun connait le type d'ampoules à prendre merci!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Clignotants blanc R56 ???

                      DeK regarde ca peut-être que le "bouchon" blanc peut se commander à part...en bas ca parle d'un kit de conversion
                      RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Clignotants blanc R56 ???

                        je suis pas sur que la pièce 63122751835 est un cabochon blanc, je pense que c'est la trappe d'accès au clignotant, ça ressemble par la forme

                        je vais demander + d'infos quand je vais au garage, maintenant si c'est le cas, tant mieux pour les suivants qui veulent faire cette manip !!!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Clignotants blanc R56 ???

                          voilà les bonnes ampoules plaçées dans la partie cligno (sur les photos du bas), l'ampoule d'origine est encore dans la photo n°1, on peux voir la différence d'aspect

                          le résultat est impéccable , les ampoules: 17 euros la paire.




                          fin de mes modifs
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Clignotants blanc R56 ???

                            super résultat DeK il faut qu'on se voient
                            ex Mini Cooper R56 Pepper White
                            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                            ex MCS R56 Dark Silver
                            Mini Countryman F56 S

                            Membre CNM N#253

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Clignotants blanc R56 ???

                              Merci pour tes astuces Dek parce que le prix demandé par BM pour l'installation en seconde monte m'avait refroidi complètement. Au premier week-end de disponible je vais regarder ça de plus près

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : clignotants blanc ???

                                Envoyé par DeK Voir le message
                                vous en pensez quoi ???
                                Que Mini pourrait direct virer leurs cligno orange qui ne ressemblent à rien. Franchment plus beaux, plus harmonieux et classe en blanc.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X