Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos sur cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Infos sur cab

    sur la capote bleu j'avais aussi des traces blanches suite aux nombreuses pliures (décapotage/recapotage), c'est pas normal vu le prix du vehicule, ça aurait pu être mieux étudié

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Infos sur cab

    Personnellement je n'ai pas de soucis avec la capote bon la mini va avoir 4 mois je croise les doigts pour quelle n'est rien sinon un peit conseil si tu la prend verte (la MINI)ne prend pas la capote verte ca c'est mon grand regret j'ai des traces blache et pliures dessus et ca se voit et je pense que sur une noir ca se voit moins

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Infos sur cab

    Envoyé par akwaba Voir le message

    Maintenant, cela reste un mécanisme compliqué, sans doute délicat, il y a déjà eu sur le forum des capotes bloquées, des cables cassés, certains des taches blanches au niveau des pliures, mais bon c'est rarement lié à une mauvaise utilisation donc théoriquement mini la remplace si çà déconne à plein tube...
    du moment que c'est garanti tu es tranquille pendant 2 ans, ensuite MINI ne veux plus rien savoir en cas de soucis, je suis passé par là... d'ailleur la capote (et son mécanisme) n'est pas garantie au dela de deux ans, même en cas de contrat de garantie supplémentaire, lisez [SIZE="1"]les petites lignes[/SIZE]...

    maintenant si ton garage prends en charge au dela des deux ans, tant mieux pour toi

    "Faute sur nous d'avoir utilisé la capote....et de rouler en cabrio" (c'est un peu ce qui m'a été répondu pour un vehicule de 36 000kms...) sympa non

    le genre d'histoire qui nous as donné envie de revendre le Cabrio, maintenant c'est chose faite depuis deux semaines, un soulagement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Infos sur cab

    Envoie un MP à Dek, il pourra t'en parler longuement, j'ai eu ce type de voiture pendant 1 an et demi, que du bonheur, mais j'ai uniquement changé pour une "normal" question partique pour mon épouse, coffre!!!!

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Infos sur cab

    Bah c'est pas facile de répondre...je dirais non dans l'immédiat, peut-être à la longue.
    > En tous cas c'est mieux qu'une capote en plastique
    > ce n'est pas une simple toile de base, c'est une toile épaisse (multicouche sans doute et parfaitement étanche). Enfin, çà fait sérieux et non cheap.
    > la vitre arrière est en VERRE (capital car c'est souvent ce qui se dégrade le + vite)
    > tout est automatique, il n'y a pas de vérouillage à la main ou autre
    > elle incorpore un toit ouvrant !!! que tu peux ouvrir en roulant contrairement à la capote complète qui ne s'ouvre qu'à l'arrêt.
    > c'est rapide, seulement 15s

    Maintenant, cela reste un mécanisme compliqué, sans doute délicat, il y a déjà eu sur le forum des capotes bloquées, des cables cassés, certains des taches blanches au niveau des pliures, mais bon c'est rarement lié à une mauvaise utilisation donc théoriquement mini la remplace si çà déconne à plein tube...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Infos sur cab

    Infos sur cab

    Bonjour,

    Je découvre avec beaucoup de plaisir votre forum. Je suis fan de cab et je viens de craquer sur la mini. Je penche pour une cooper.
    Y a t'il des problèmes avec la capote en toile?
    Avez-vous des conseils à me donner sur les options ou packs les plus intéressants?

    Merci!!!
Chargement...
X