Très belle auto avec les options qui vont bien (xénons TO cuir)...
Concernant BMW MINI, d'un point de vue de la garantie... tant que la voiture à moins de deux ans tout semble être prix sous garantie (moi je commence à leur couter cher avec la 130i mais franchement certains problèmes arrivent à beaucoup de serie 1 et de 130 en particulier... donc elle vient d'avoir deux ans et je croise les doigts pour ne plus avoir de problèmes...) en attendant de la vendre...pour une R56 et je vais aussi me separer d'une vieille lancia pour la nuova 500...
ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
piqué par un scorpion!! Abarth 500
oh c'est les photos de mon concessionnaire.........
oui certain diront mais elle est de normandie.
j'explique vite je suis originaire de strasbourg et j'ai de la famille là bas donc j'y vais souvent. et quand j'suis allée commander ma mini on a fait une commande groupé, cool non. à faire pour avoir des ristournes.
en tout cas très chouette la nouvelle
ciao
Il faut que je prenne le bouquin du mode opératoire en main sérieusement
Autre chose: presque plus de Car-Key MEMORY, plus besoin d'aller en concession pour fermer les portes en roulant, allumer les feux lors des ouvertures de portes (...etc...) la programmation des fonctions est sympa depuis le compteur et l'ordi de bord, mais prends du temps...beaucoup de temps si tu n'es pas habitué.... le manuel de l'utilisateur est indispensable pour s'en sortir
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
Avec une semaine de retard, dû au décalage entre l'alsace et la lorraine, la DEK family nous aura fait une bonne surprise à l'ouverture de leur meeting.La config et la couleur sont comme toujours de bon aloi, car il faut la suivre la dek family avec toutes leurs MINIS.
Quel est la prochaine config en gestation?????
La R56 de Dek avec sa déco spéciale meeting a vraiment été la vedette du meeting
Et moi aussi j'espère changer un jour et pour pas trop cher ces affreux cligno orange que je déteste de + en +
Commentaire