Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de couleur help me !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Choix de couleur help me !!!

    felicitation!!!!essaie de pas la cracher
    ok

    Commentaire


    • #62
      Re : Choix de couleur help me !!!

      A bientôt pour les photos
      Si tu attends encore, vue le temps, on va bientôt avoir des photos de Peper White...

      Commentaire


      • #63
        Re : Choix de couleur help me !!!

        Salut Dracu,

        Oui c'est vrai que je vais les faire dés que possible car j'ai plus d'appareil Photo le mien est HS snif snif

        Sinon bien reçu ma Mini mais sans les bandes blanches (oubli de BM) et sans le chrom Lini Ext (oubli de ma part) re snif snif

        J'ai cru que c'était toi hier à Saulcy je t'ai fais un gros appel de phare mais en fait ce n'était pas toi car celle ci était Rouge toit blanc mais toi elle est noir que le toit....

        Cet après midi je retourne à la concession pour plaque diffinitive et petit problème de rétroviseur côté conducteur qui ne déplie pas entièrement....

        Je vais essayer de faire vite car la neige arrive dimanche à partir de 300 métres donc chez nous!

        @+

        Commentaire


        • #64
          Re : Choix de couleur help me !!!

          Très bon choix de couleur , tu dois être aux anges !!!

          La mienne devait être livrée aux alentours du 15/11 et il y a environ 2 semaines de retard ici .... y'a plus qu'à patienter !!

          Mets nous des photos quand tu pourras, je n'ai jamais vu de Lightning blue en vrai !!

          Commentaire


          • #65
            Re : Choix de couleur help me !!!

            Coucou...
            J' étais sur Epinal,hier et également à la concession vers 16h30 afin de voir de près le Clubman...
            Il pleuvait à torrent et il était garé à l' extérieur...je me suis donc pas trop attardé...
            J' ai reluquer les belles, fouiner du côté des accessoires...hé...hé...hé...
            Pas vue de lighting blue, bandes blanches...sinon il y aurait eu un signe.(qui d' ailleurs est distribué à toutes Mini...)
            Mince, j' ai été impressionné par le nombre sur Epinal...
            @ +

            Commentaire


            • #66
              Re : Choix de couleur help me !!!

              Envoyé par yoshiyo Voir le message
              Chili Red toit noir retro noir et bande noir

              C'est pas dans le choix... amince

              Bon ba blue toit blanc alors
              lol j'allais lacher la meme config ... ma prochaine (si je dois en reprendre une) sera comme çà ...

              Sinon bien reçu ma Mini mais sans les bandes blanches (oubli de BM) et sans le chrom Lini Ext (oubli de ma part) re snif snif
              ARFF...

              Commentaire


              • #67
                Re : Choix de couleur help me !!!

                Envoyé par draculapin Voir le message
                Coucou...
                J' étais sur Epinal,hier et également à la concession vers 16h30 afin de voir de près le Clubman...
                Il pleuvait à torrent et il était garé à l' extérieur...je me suis donc pas trop attardé...
                J' ai reluquer les belles, fouiner du côté des accessoires...hé...hé...hé...
                Pas vue de lighting blue, bandes blanches...sinon il y aurait eu un signe.(qui d' ailleurs est distribué à toutes Mini...)
                Mince, j' ai été impressionné par le nombre sur Epinal...
                @ +
                Ben mince alors on sait raté de peu car j'y était de 14h à 15h30 car j'adore regarder leur BM qu'ils ont en démontration....
                Je sais pas si tu as vu la New M3 420ch, mais moi je dis OUI !!!
                Jante en 19" magnifique et les rétros ext égalements magnifique !!!!

                Il y avait bien un Clubman gris que j'ai regardé mais je ne suis pas fan tout de même surtout de cette grosse "galette" qui fait office de toit !!!

                Sinon il y en avait une rouge de mini cooper avec toit en UJ qui ma foie n'était pas mal du tout....

                Sinon tjs un super acceuil, avec petit café offert pour attendre et tjs beaucoup de sourir et de gros bonjour de toute l'équipe !

                J'aurai bien aimé te voir ainsi que ta belle cela aurait été super de se rencontrer !!!

                A bientôt

                @+

                Commentaire


                • #68
                  Re : Choix de couleur help me !!!

                  Envoyé par arno.fuse Voir le message
                  lol j'allais lacher la meme config ... ma prochaine (si je dois en reprendre une) sera comme çà ...



                  ARFF...
                  Oui Arff... mais ce n'est pas si grave car les bandes si je les mets je mettrait peut etre celle façon R8 qui partiraient au milieu du capot et s'arréteraient au niveau du toit pour repartir derriere sur le coffre....

                  On va attendre la fin de l'hivers pour choisir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X