Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réservoir lave glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réservoir lave glace

    Bonjour,

    En cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais.

    La lampe lave glace s'étant allumé, je le rempli et constate que toute l'eau que je venais de mettre dedans se retrouve sur le sol du garage.

    J'ai bien compris que soit la durite était défaite soit le réservoir lave glace était cassé.

    Ma question est : y a-t-il moyen d'avoir accès à la durite, où se trouve t-elle

    Ma voiture étant sous garantie vaut-il mieux que je la conduise au garage au risque de casser quelque chose en voulant faire moi même.

    Sinon, je suppose qu'il faut démonter l'intérieur de l'aile , une fois fait a t-on accès au réservoir et à la durite.

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Réservoir lave glace

    garage c'est garantie donc inutile d'allé ce salir les mains .

    sur la mini comme sur toutes les autres autos le systeme reste le meme

    un bocal avec une pompe à la pompe une durite ou deux me souvient plus trop . et ça s'enleve facilement .

    dans ton cas soit le bocal est percé soit la pompe sortie du bocal soit la durite percé ou dellogé de cette meme pompe.

    pour moi inutile de démonté car si c'est le bocal qui est percé ben faudra que tu remontes et la porte chez bmw

    Commentaire

    Chargement...
    X