Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant multifonctions HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    touche à rien est porte la chez bmw , ton auto est garantie donc ça passe sous garantie sans aucun probleme.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    Ca me semblerait normal que ce soit pris sous garantie quand même. Insiste lourdement si BMW rechigne

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    Ben si ton frère et toi pouvez faire quelques petites soudure, pour refixer le cable au connecteur, ça ne vous couter rien ! En passant par BMW, il faut voir s'il te réparent ça en garantie. Car rien que le démontage+remontage de l'autoradio, ils peuvent te compter 1h de main d'oeuvre. Alors à 60 euros de l'heure, ça chiffre vite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    ca peut aller chercher dans les combien?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    Juste un peu de main d'oeuvre, mais pas de frais quoi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Mon frère à démonté l'autoradio et surprise il y a un cable rouge/blanc qui est déconnecté même cassé (séparé du connecteur) je vois pas comment ca à pu arriver...
    Câble mal serti sur le connecteur et ensuite les vibrations, (son + déplacement de la voiture ) et pi voilaaaaaa !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    aaaaaaah tu vois?! j'etais pas si loin que ça.. je devrais peut etre me reconvertir lol.
    c'est cool que tu es resolu le probleme!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    Mon frère à démonté l'autoradio et surprise il y a un cable rouge/blanc qui est déconnecté même cassé (séparé du connecteur) je vois pas comment ca à pu arriver...

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    Regarde ton connecteur à l'arrière du poste, il a raison.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    si si je m'inquiète j'ai 2'000km et déjà des merdes connaissant les problèmes que ma mère à rencontrer avec la sienne et certains d'entre vous ca me réjouit pas d'avance(bon de toute facon je vend la voiture l'année prochaine)je vais demander à mon frère (qui est un as de ce genre de trucs)de regarder...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    c'est clair, mais ne t'inquietes pas, je suis sur que c'est un truc tout con.
    tiens nous au courant quand meme..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    ouais je vais attendre le verdict du garage car je vais pas m'amuser à le demonter(le poste)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    je sais, c'etait pour te detendre.. en revanche j'ai eu un truc un peu comme toi sur mon ancienne voiture, c'etait un faux contact derriere le poste... a verfier..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    la boite lui es resté dans les mains et sa voiture étais une des premières MINI (11/2001) donc boite défectueuse mais c'est pas le sujet...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Volant multifonctions HS

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    absolument touché à rien!!! quand j'ai sorti ma voiture du box ou elle dort j'ai baissé le volume de la radio donc il fonctionnait,je suis parti (avec ma mère au volant) jusque là pas de soucis ont à garé la voiture sur un parking 1 heure plus tard ont la reprend et plus rien!!!
    par-contre le régulateur de vitesse lui fonctionne
    moi qui voulais mettre le I-POD connect de chez BMW cet après-midi et ben c'est loupé je touche plus à ma voiture
    ça vient peut etre de ta mere, elle a deja planté une boite donc... :king:
    Bon ok c'est nul....je suis mal placée pour me la ramener... je sors...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X