Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phares en verre ou plastique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • akwaba
    a répondu
    Re : phares en verre ou plastique ?

    Bah du faux verre, c'est ce que les opticiens nomment le "verre organique" en insistant bien sur son coté incassable !!!
    Sauf que c'est une mer.., du pov plastique, donc forcément incassable (quoique), mais surtout parfaitement rayable (mais si vous faites la remarque, un petit supplément pour un traitement anti-rayure ...inefficace bien sûr).
    Le vrai verre c'est le "verre minéral" , il est à base de silice (sable par ex), et est surtout inrayable (comparé à du plastique bien sûr). IL est cassable, quoique pour casser une paire de lunettes faut vraiment être bourrin.

    Revenons aux voitures, le vrai verre se raréfie car moins économique/pratique, lorsqu'on veut faire des phares ultra design. Le soucis, alors que le verre reste transparent, ne se raye pas et se lave facilement... le plastique se raye pour un rien, jaunit souvent sous les UV et ne supporte pas toujours très bien les produits de nettoyage. Le pire c'est les clio (les dernières je ne sais pas) dont les phares deviennent troubles, jaunasses.

    voilà voilà

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : phares en verre ou plastique ?

    Envoyé par akwaba Voir le message
    les phares sont-ils en vrais verre ou en plastique transparent ?
    C'est quoi du faux verre ???

    Jamais vu de plastique "opaque" pour des phares.... ah si sur les DS et les CX 25 palace... quand les protections étaient jaunes pisse....

    Fred, bon ok je sors

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : phares en verre ou plastique ?

    merci, c'est une bonne nouvelle, j'ai eu peur, ici les phares en plastique supportent très mal les UV.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : phares en verre ou plastique ?

    ils sont en verre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : phares en verre ou plastique ?

    verre sauf erreur de ma part

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a crée une discussion phares en verre ou plastique ?

    phares en verre ou plastique ?

    bonjour,

    petite question sur la cooper S cab , les phares sont-ils en vrais verre ou en plastique transparent ?
Chargement...
X