Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oli-Clo
    a répondu
    Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    D'apres les tests la nouvelle 175ch marche un petit peu moins bien que l'ancienne 170ch surtout au niveau chassis mais surtout un peu moins bien en tenue de route !! Quelqu'un confirme?
    Ce serait quand même un comble que la nouvelle soit en retrait non ?

    Il est vrai que l'ayant testée 2 jours (Et deux nuits !) avant d'en commander une, j'ai senti un confort nettement meilleur malgré la suspension sport et les R105 18 pouces par rapport à ma Cooper.

    Est-ce que ce sera au détriment de la tenue en virage ?

    Bizarre aussi, les aides électroniques...

    Je n'ai pu la comparer qu'à une MCS Cabriolet, et là, y'a pas photo...

    La R56 est devant en accélération ! (Je sais, le poids du cab !).

    Vivement la semaine prochaine...(Ma MCS arrive !)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

    D'apres les tests la nouvelle 175ch marche un petit peu moins bien que l'ancienne 170ch surtout au niveau chassis mais surtout un peu moins bien en tenue de route !! Quelqu'un confirme?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

    En effet ca ferait des depenses en plus ...

    Je suis aussi d'avis pour que tu gardes la tienne.
    Tu aurais une cooper, que tu prennes une S ok, mais la tu as deja une S donc autant faire une evolution de celle-ci !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

    la puissance d'une JCW d'usine est la même qu'une avec in kit seconde monte moi je te conseil de garder la tienne...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

    Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

    Bonsoir à tous..
    Alors voila, j'ai quelques questions à vs soumettre..
    Deja, un ami proche a recu sa R 56, et je dois avouer qu'elle est vraiment magnifque.
    Gros coup de coeur pour les sieges, ( en l'occurence la sellerie cuir ), le toit ouvrant avec la double ouverture, et les petites lumieres qui ne servent à rien ..
    Petit bemol pour le compteur central, qui est bien trop gros pour moi avec ses chiffres hallucinants d'epaisseurs..

    Ma question se pose en fait sur la puissance de la bombinette..
    Voila, y a t'il une grosse difference entre la R 56 175 cv et " l'ancienne " generation de 170 cv??
    La sienne etant encore en rodage, difficille de se faire une opinion.


    La seconde question, qui n'a aucuns rapports, vient du fait que je souhaite poser le Kit complet Works sur la mienne.
    Mais voila, ca represente une sacrée somme.
    Donc selon vs, qu'elle est le meilleur choix? Vendre ma petite et acheter une d'origine? Monter le Kit en seconde monte? Ou carrement changer de generation??
    Sachant quand même que je suis fan de ma petit Park Lane..

    Merci pour avis..
Chargement...
X