Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement Jantes....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    de rien ...bonne nuit !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Envoyé par cens1 Voir le message
    Excuse moi , j' ai pris un pack chez autoexclusive , et j'en suis super content et les pneus aussi BF GOODRICH PROFILER G (BF qui appartient a michelin d 'ailleurs ) les pneus sont trés bien noté sur les comparateurs de pneus , et le tout a un prix canon

    environ 1000 euro les 4 jantes +4 pneus montées equilibrées ....et livrées ...!!!!!!

    Et si c 'etait a refaire .....sans aucun doute !!!!!!
    En tous cas merci pour ce "retour d'information" !!!

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Envoyé par cannelle60 Voir le message
    oui c est pcq je peux avoir des prix pour mes jantes....
    et comme les OZ me reviendraient au mm tarif j hesite....car c est vrai que c est moins courant les OZ plutot que les mini blanche....et j aime bien un zeste de perso...mais les mini claque bien aussi....c est dur!!!! lol
    Bein moi ce serait les OZ sans une hésitation

    Et pour "étayer" mes "projets"....ça devrait donner "environ" ça :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Envoyé par cannelle60 Voir le message
    Par contre, pour le lien que tu as mis, fais gaffe car ce type de "pack" est souvent avec des pneu de ME......douille !!!!!
    Excuse moi , j' ai pris un pack chez autoexclusive , et j'en suis super content et les pneus aussi BF GOODRICH PROFILER G (BF qui appartient a michelin d 'ailleurs ) les pneus sont trés bien noté sur les comparateurs de pneus , et le tout a un prix canon

    environ 1000 euro les 4 jantes +4 pneus montées equilibrées ....et livrées ...!!!!!!

    Et si c 'etait a refaire .....sans aucun doute !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    bon ca va ...Suis pas si blonde que ca...j avais a peu pres compris alors!!! lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    oui c est pcq je peux avoir des prix pour mes jantes....
    et comme les OZ me reviendraient au mm tarif j hesite....car c est vrai que c est moins courant les OZ plutot que les mini blanche....et j aime bien un zeste de perso...mais les mini claque bien aussi....c est dur!!!! lol

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Envoyé par cannelle60 Voir le message
    Pour miniSIDEWALK : juste pr precision R56 c est quoi exactement comme mini??!! C pr rapport au changement de carrosserie??!!
    je sais q chez bmw c est E30, E36, etc selon la carrosserie....mais chez mini je connais pas...

    mici d avance !!!
    Oui c'est ça, R53 avant "restylage"....et R56....après restylage...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Pour miniSIDEWALK : juste pr precision R56 c est quoi exactement comme mini??!! C pr rapport au changement de carrosserie??!!
    je sais q chez bmw c est E30, E36, etc selon la carrosserie....mais chez mini je connais pas...

    mici d avance !!!

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    sur une R56 pas sur que ce soit top...
    Tu pourrais "approfondir" ??



    Envoyé par cannelle60 Voir le message
    .....
    je voulais les mm jantes mais hesite avec des OZ superturismo blanche...
    C'est clair, elles sont magnifiques, mais le prix ne doit pas être le même...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    ils sont trop fort chez bibendome!!!!

    j ai regardé les sites et il mettent bien ta monte de serie et celle en option donc c est bon....

    sinon comme je disais dans cette dimension c est courant...dc pas encore trop cher en pneu....je m etais renseigné pr moi, et en runflat j étais a 15O euros le pneu en dunlop...donc en cherchant un peu pour tu peux faire une bonne affaire...
    je voulais les mm jantes mais hesite avec des OZ superturismo blanche...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    sur une R56 pas sur que ce soit top...

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Et tu appelles directement chez Michelin ???

    Remarque.....avec les palettes entières que j'ai "consommées" en moto....peuvent bien me répondre !!!!

    Edit : J'ai trouvé sur le site du Bibendum !!!

    La : http://www.michelin.fr/michelinfr/Af...4139&Langue=FR

    Et en entrant les caratéristiques, on obtient :
    175/65/15 84 H
    195/55/16 87 H
    205/45/17 84 V
    205/40/18 82 W

    Dernière modification par Erik83, 03 septembre 2007, 22h02.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    oui normalement le 205 45 17 est ce qu il y a de plus courant...
    je sais que du 195/55/16 correspond au mm diametre que cette dimension en 17...
    normlmt ca devrait etre ca mais demande juste confirmation par rapport a ta taille en 15...je te dis, moi je vend des pneus tous les jours, et pour etre sur je passe toujours un coup de fil a michelin qui me confirme.....
    mm si c est juste pr confirmer....
    vu que maintenant les vehicule sont bourré d electronique, je prefere toujours prendre les precautions pour verifier que le diametre de roue total est inchangé...

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Envoyé par Cooper Boy Voir le message
    205.45.17

    Taille standard



    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement Jantes....

    Moi je recois ma Mini avec 8 jantes, les crowm spoke de série et des R108 multi-spoke que j'ai pris en option.

    J'ai jamais vu les R108 en vrai j'espere que ca va le faire. J'essaierai de trouver preneur de mes crown spoke.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X