Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

culasse sur one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • culasse sur one d

    Salut ,voila ma culasse vient de me lachee a 155000 km sur ma one d de 2003
    Le probleme est bien connu sur les moteur d4d de toyota
    D apres mon copain mecano de chez toyota les premieres culasses lachent vers 80000 km , mais il y a des yaris 200000 qui n ont rien
    Par contre le nombre de culasse petee est eleve il en fait au moin une tout les 15 jours
    Sauf que chez toyota la reparation est gratos avec la garantie 5 ans ........
    Demain je me renseigne pour le prix chez BM

  • #2
    Re : culasse sur one d

    Ah m..., ça risque de douiller sec
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : culasse sur one d

      oui, mais vu que c'est le moteur Toyota, il ne serait pas garantit 5 ans ? (ça serait une excellente chose pour les possesseurs de One D )

      Je viens de passer les 81.000Km et rien à signaler

      Commentaire


      • #4
        Re : culasse sur one d

        Envoyé par Yakuza Voir le message
        oui, mais vu que c'est le moteur Toyota, il ne serait pas garantit 5 ans ? (ça serait une excellente chose pour les possesseurs de One D )

        Je viens de passer les 81.000Km et rien à signaler
        idem pour moi, 81000km.....espoir.....
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : culasse sur one d

          j'en ai fait 85000 avec la mienne avant de la vendre. Jamais eu aucun problème. Tiens nous au courant en tout cas.
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire


          • #6
            Re : culasse sur one d

            Culasse : environ 1200€

            Commentaire


            • #7
              Re : culasse sur one d

              Je n ai pas encore de prix excat pour l instant , mais chez toyota a peu pres 1000 euros et il exsiste une culasse pirate deja monte avec soupape 750 euros.
              Normalement je demonte le moteur moi meme le vendredi , mon copain de chez toyota me remplace la culasse lundi , et je remonte le moteur mardi .
              Je pense n en sortir avec un peu mon de 1500 roros.
              Mais le gros probleme qui se pausse , je fais 50000 km par an ,
              donc je garde ou pas ma mini apres reparation car si dans 2 ans c est encore la meme chose c est galere .
              Mais je l aime tellement .........

              Commentaire

              Chargement...
              X