Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cinfig intérieure pour cooper PW&Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cinfig intérieure pour cooper PW&Black

    je dirais laque de piano + intérieur chrome.line...
    ou aluminum brossé...

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Cinfig intérieure pour cooper PW&Black

    le piano black est bien MAIS : on commence à le voir partout et à toutes les sauces sur les Mazda, Fiat, Opel, ce qui enlève un peu d'exclusif

    le bois est très bien, contrairement à l'ancienne et sur beaucoup de voitures où c'est du faux mais vrai plastique

    contrairement à une BMW par exemple où je le trouve inapproprié, le charme rétro du bois à parfaitement sa place sur une Mini, et combiné au volant bois/cuir c'est superbe

    tout dépend avec quelle couleur d'intérieure après, je ne me suis pas encore penché sur cette question

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Cinfig intérieure pour cooper PW&Black

    Moi je resterais piano black sur cette config !
    J'ai vu le bois sur un intérieur lounge rouge j'ai pas aimé du tout

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Cinfig intérieure pour cooper PW&Black

    Cinfig intérieure pour cooper PW&Black

    Bonjour à tous. Cela fait déjà quelques jours que je parcours les pages de ce forum. J'y ai trouvé pas mal de réponses à mes questions et d'idées sympas.Nous avons enterriné notre décision d'achat : ce sera une cooper D PW, toit et rétros noirs. Pour l'intérieur on a choisi la combinaison cuir/tissu. On pense bien au cream white avec la même ligne de couleur pour le tableau de bord. Quant aux inserts piano black, c'est clair qu'il n'y aura pas faute de gout. Jusque là allergique au bois dans les voitures, l'insert en chêne me semblerait être également un bon choix. Quelqu'un par son expérience a t'il un avis à ce sujet? Ce serait sympa d'avoir quelques opinions car avec tous ces coloris c'est un petit casse tête. Merci à vous pour vos réponses...
Chargement...
X