Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de gommes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changement de gommes !

    Les Bridgestone Turanza vous en pensez quoi ? Parce que visiblement les Euphoria ne vont pas plus loin que 25 000 kms...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : Changement de gommes !

      à l'arrière ça dure largement plus, à l'avant tout dépend de la puissance (115 ou 170) et du style de pilotage > a priori pour ta mère pas de pb

      les turanza je ne peux pas te dire

      Commentaire


      • #18
        Re : Changement de gommes !

        Envoyé par cheki Voir le message
        Cool, parce que kà les dunlop d'origine ont pas tenu longtemps, qui a dit de ralentir la cadence ?
        D'origine, ce sont des Dunlop SP3000 ?

        J'ai des SP9000 RFT en 17" qui sont vraiment très bien, superbe accroche et ont l'air pas mal au niveau usure (je n'ai que 10000 km pour l'instant).

        Commentaire


        • #19
          Re : Changement de gommes !

          Des Dunlop mais je sais plus lesquels des 16" en RF ! 25 OOO kms, ils sont raides, bon c'est vrai que j'attaque pas mal, mais avec ma mère, quand je suis pas là, ils sont plutôt en vacances !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire

          Chargement...
          X