Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demarage de la cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarage de la cooper s

    bonsoir a tous petite question est ce normal qu'au demarage de la cooper s le moteur accelere tout seul avant de ce stabiliser au regime normal.merci de vos reponse

  • #2
    Re : demarage de la cooper s

    Hello

    tu veux sans doute parler du "relenti" au démarrage ?

    Commentaire


    • #3
      Re : demarage de la cooper s

      oui c'est ca je pense le ralenti est fort et ca descent ensuite en fait je suis sur le point d'acheter une s mais je ni connais pas grand chose mecaniquement et comme je conduisais une diesel ca ne faisait pas ca au demarage .est ce que ca serai specifique a la s?

      Commentaire


      • #4
        Re : demarage de la cooper s

        je ne suis pas mecano mais sur un vehicule essence tu as tjs un ralenti (regime moteur + elevé) durant qq secondes afin de faire monter en temperature le moteur qui revient ensuite a son ralenti

        rien de specifique a la cooper S

        Commentaire


        • #5
          Re : demarage de la cooper s

          oui, c'est normal

          Commentaire


          • #6
            Re : demarage de la cooper s

            Non En Fait C4est Plutot Que Le Regime Moteur Ne Dessent Pas En Meme Temps Que L'on Enleve Le Pieds De La Pedale C'est Un Peut En Decale

            Commentaire


            • #7
              Re : demarage de la cooper s

              Merci De Ta Reponse Luc

              Commentaire


              • #8
                Re : demarage de la cooper s

                hello,
                c'est tout à fait normal j'avais aussi été surpris et j'ai poster aussi un sujet et ont m'as dis que c'étais ok...

                Commentaire


                • #9
                  Re : demarage de la cooper s

                  J'ai la même chose sur ma cooper S
                  Driven to perfection !
                  La vie est une fête

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : demarage de la cooper s

                    Oui c'est normal

                    apparment le taux de compression est plus elevé que sur les ONE/COOPER, et c'est nécéssaire.

                    j'avais ce soucis sur ma S 163, et cette accélaration ne se produisait plus à chaud, ce qui m'a valu une reprogrammation des boitiers électroniques et de l'ECU
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : demarage de la cooper s

                      Non En Fait C4est Plutot Que Le Regime Moteur Ne Dessent Pas En Meme Temps Que L'on Enleve Le Pieds De La Pedale C'est Un Peut En Decale
                      absolument inutile d'accéléré quand tu demares c'est pas une auto des années 80


                      ne suis pas mecano mais sur un vehicule essence tu as tjs un ralenti (regime moteur + elevé) durant qq secondes afin de faire monter en temperature le moteur qui revient ensuite a son ralenti

                      rien de specifique a la cooper S
                      si un peu quand meme le regime moteur est quand meme plus elevé que la plupart des autos essence courante , sportive comprise

                      ça m'a fait bizzare au debut

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X