Re : La mini voiture de femme ?
Popo pour moi la config type pour une fille c'est:
Mini ONE Pack Yellow TO,vitres teintées,chrono pack,sièges sport,volant 3 branches:king::king::king::king::king:
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La mini voiture de femme ?
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : La mini voiture de femme ?
Envoyé par DeK Voir le messagesi nous mettons les passionés de la MINI que nous sommes de coté, c'est quand même une nette majorité de femmes au volant
enfin cette aprem, on a croisé un couple du ... troisième âge dans une cooper ...
Laisser un commentaire:
-
Cela dépend de la config....?? Mais vous dites n'importe quoi mes amis, en espérant que vous ne pensez quand même pas qu'une mini jaune soit plus féminine par exemple ?!
Donnez nous des exemples SVP car je suis curieux de connaitre la config type d'une mini pour demoiselle !!
Laisser un commentaire:
-
j'ai répondu OUI car si nous mettons les passionés de la MINI que nous sommes de coté, c'est quand même une nette majorité de femmes au volant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par clem 80 Voir le messageCa peut pas être trés objectif comme sondage...
Je vote NON, je considére qu'il n'y a pas de voiture de femmes ( ou alors une cooper cab rose...)
Laisser un commentaire:
-
j'ai voté NON!!!
mais comme dit minibolivar cela dépant de la config...
Laisser un commentaire:
-
Je vote non, mais je trouve que ça dépend surtout de la config de la Mini.
Laisser un commentaire:
-
Ca peut pas être trés objectif comme sondage...
Je vote NON, je considére qu'il n'y a pas de voiture de femmes ( ou alors une cooper cab rose...)
Laisser un commentaire:
-
evidement non! mais ça fait craquer les femmes !!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
La mini voiture de femme ?
101Oui27,72%28Non72,28%73Tout est dans le titre
Depuis que je m'intéresse à la mini, je fais attention à celles que je croise et aux personnes qui sont aux volants et ... je constate que jusqu'à présent je n'ai croisé que des femmes ... alors la mini, est-ce une voiture de femme ou pas d'après vous ?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: