Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo(s) de ma voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guillaume_Cooper
    a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    J'avais pas percuté que le NMT, c'était pour les anciennes ! J'ai jeté un oeil au site, ça à l'air d'être un club assez actif. Et le "prochain meeting New Mini" dont tu parlais, c'est où et c'est quand ? Si je peux, je passerais bien faire un tour...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    salut

    encore un du 27, moi je suis pas tres loin de louviers donc evreux c'est pas loin.

    on se croisera peu etre un de ses jours. j'ai une cooper park lane.

    c'est quoi cet histoire de team normandie ?? il y a bien la normandy mini team dont je fais parti mais c'est pour les anciennes minis. meme si on est plusieurs a posseder des new maintenant. quand nos vielles minis sont en rades on va au rassemblement en new mini.

    vivement le prochain meeting new mini chez nous que je participe

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    Si tu montes à Croix en Mini, passe par Amiens on y ira ensemble...

    Laisser un commentaire:


  • Guillaume_Cooper
    a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    WE du 15 et 16 il me semble
    Oui j'en ai une. Oh pas une Gordini, juste une modeste Major 1132 de 1968 d'origine.. qui marche pas pour l'instant (freins à refaire, degommage moteur, contrôle technique .. + les surprises !) mais pas eu le temps (boulot !!!) ni les €€ pour m'en occuper .. mais j'y pense !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    Et c'est quand le rassemblement r8 à Croix ?
    Tu en as une ?

    Laisser un commentaire:


  • Guillaume_Cooper
    a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    Pour le Team Normandie, oui, j'ai vu ça déjà plusieurs fois, mais pas encore eu le temps de les contacter.

    Je connais pas trop ton coin, sauf le circuit de Croix en Ternois (St Pol / Ternoise) où je vais aller en Septembre en Mini pour mon autre passion automobile : les Renault 8 (Gordini) !! Sportives bleues avec des bandes blanches, comme dans la gamme Mini !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    Je suis d'Amiens, à environ 150 bornes si je ne m'abuse

    Par chez toi, il y a le club MINI Team Normandie, je crois...

    Laisser un commentaire:


  • Guillaume_Cooper
    a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    Evreux ! Capitale de l'Eure.

    T'es pas loin ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo(s) de ma voiture

    Salut et bienvenue

    sympa ta Cooper...
    t'es de où dans le 27 ?

    Laisser un commentaire:


  • Guillaume_Cooper
    a crée une discussion Photo(s) de ma voiture

    Photo(s) de ma voiture

    V'la la bête



Chargement...
X