Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème Phares MINI R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème Phares MINI R56

    @Logam : Oui les feux additionnels s'allument en même temps que les feux de route.
    Qui a des feux add sur une R56 ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème Phares MINI R56

      J'ai des feux additionnels et cela ne supprime pas ce phénomène de crêtes puisque les feux add éclairent largement au-delà de cette zone située à 2 ou 3 mètres. Personnellement cela ne me gène pas et j'avais même pas remarqué avant la remarque de franck83

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème Phares MINI R56

        Bon on avance, on avance. Seul regret : ne pas avoir pris les xenon. Les feux add sont tout à fait autorisés sur route en France ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème Phares MINI R56

          Les feux additionnels dits "longue portée" sont parfaitement autorisés en France à condition :
          - couplage avec les feux de route/feux de croisement mais allumage manuel séparé interdit
          - Ils doivent être en nombre pair et situés symétriquement de part et d'autre de l'axe longitudinal du véhicule et à même hauteur

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème Phares MINI R56

            N'oublie pas le bon wattage des ampoules, si tu as un soucis de ce coté, envoie moi un MP., dans mon royaume il y a un grand choix.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème Phares MINI R56

              après trois semaines de mini avec les xenon, j'ai pris de nuit la voiture de ma femme, j'ai l'impression d'avoir des bougies en lieu et place des phares. c'est fou la différence entre les deux technologies j'ai aussi cette sensation d'ombre dans le halo des phares............. pas sur que ça soit un defaut, peut-etre dû aux phares à lentille. wait and no see
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire

              Chargement...
              X