Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation One D 75ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation One D 75ch

    Pour ceux qui hésiteraient encore sur l'achat d'une MINI (Véhicule Plaisir), voyez un peu jusqu'où on peut aller avec......

    Paris (Idf), nous sommes au moins d'Août, tout le monde en vacances et personne sur les routes, idéal pour battre des records....de consommation.

    Mon voyant vient de s'allumer, 934 km au compteur, il est temps de faire le plein:

    Je remplis jusqu'en haut = 44,41 litres (46,67€) pour 938,2 km =

    [SIZE="6"]4,7335 litres au 100 km !!!!!!![/SIZE]

    Plaisir de conduire, faible consommation = Bonheur Assuré.

    Prochaine Mission: Dépasser les 1000 km (Sans tomber en Panne...)
    Dernière modification par vinceder, 12 août 2007, 22h05.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

  • #2
    Re : Consommation One D 75ch

    Et vous, One, One D, Cooper, Cooper D, Cooper S, Works et autres Cabriolets, vos plus longs parcours...???
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Consommation One D 75ch

      seulement 44,41 L ? c'est pas beaucoup ca...

      mon max, c'était de remplir à 52 ou 53L mais je roule souvent jusqu'au bout (10-20Km avant la panne)

      mon max c'est dans les 880Km je pense... je n'ai pas vraiment une conduire 'économe'... difficile à faire comme 'record'

      Commentaire


      • #4
        Re : Consommation One D 75ch

        cooper S 580 km en respectant les limitations de vitesses , à savoir que je fais pas mal d'autoroute pour ne pas dire que ça . donc à 110 km/h et regulateur de vitesse ça donne ça .

        sinon en moyenne je fais entre 450 km et 500 km avec le plein

        Commentaire


        • #5
          Re : Consommation One D 75ch

          Envoyé par Yakuza Voir le message
          seulement 44,41 L ? c'est pas beaucoup ca...
          je roule souvent jusqu'au bout (10-20Km avant la panne)...........
          Je n'ai malheureusement pas d'ODB sur ma MINI, donc je ne peux pas apprécier ce qu'il reste dans le réservoir.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #6
            Re : Consommation One D 75ch

            moi jusqu'à mantenant le plus que j'ai fais c'est 420km avec un plein en respectant les limitations de vitesse et depuis que je l'ai pris la conso est passé de 14,2!!!à 10,4

            Commentaire

            Chargement...
            X