Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : L'embrayage

    Tout ça pour augmenter la taille de ... ta signature !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : L'embrayage

      alors au quotidien ça donne quoi avec un tel allègement du volant moteur

      Commentaire


      • #18
        Re : L'embrayage

        Le volant d'origine



        Le passage sur la balance :
        L'origine :


        L'allégé :


        La butée avec la fourchette (vous voyez l'axe était déjà un peu rouillé, l'embrayage devient de plus en plus dur, donc j'ai mis la graisse magique):


        Maintenant après avoir roulé un peu, je peux dire que la boite est un peu plus bruyante mais c'était prévu.
        Par contre elle monte vraiment mieux dans les tours et elle est beaucoups plus souple et sur circuit cela doit être un réel gain. Elle perd presque pas les tours entre les rapports qui s'enchaînent à merveille.

        L'embrayage le top très souple mais encore au rodage 500km.
        &

        Commentaire

        Chargement...
        X