Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

    Très belle voiture.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #32
      Re : Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

      Envoyé par kemzy Voir le message
      70 euro, 140 posées et se sont les bandes sport
      merci pour l'info c'est tres top et sport comme bandes sur une 56 S,mais sur une Cooper ca denote pas? c'est pas de mauvais gout? Bref ca se fait ou non??? Moi yaime bien moi!!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Re: Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

        Envoyé par Pierre67 Voir le message
        Si c'est de ces bandes que vous parlez elles ne viennent pas de chez BM... c'est une réalisation perso... si je me trompe dis le mois Thierry...

        Commentaire


        • #34
          Re : Re: Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

          Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Si c'est de ces bandes que vous parlez elles ne viennent pas de chez BM... c'est une réalisation perso... si je me trompe dis le mois Thierry...
          j'ai bien peur que tu as raison, de plus en regardant bien les photos,il y a 2 etapes de collage,sur une des photos il n'y a pas les liserets.en tout cas j'adopte ces bandes

          Commentaire


          • #35
            Re : Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S



            Par contre ça c'est du BM ou ça y resseble fortement...

            Commentaire


            • #36
              Re : Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

              oui oui ma mère a fait faire ces bandes chez bm ^^. c'était sur la commande mais bon on a du attendre une semaine aprés avoir reucu la voiture.

              Commentaire


              • #37
                Re : Re: Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

                Envoyé par nuno.soares Voir le message
                Si c'est de ces bandes que vous parlez elles ne viennent pas de chez BM... c'est une réalisation perso... si je me trompe dis le mois Thierry...
                créées chez moi et posées par Thierry ........ il y a un copyright.................d'ailleurs j'ai effacé le fichier
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #38
                  Re : Re: Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

                  Envoyé par patbs Voir le message
                  créées chez moi et posées par Thierry ........ il y a un copyright.................d'ailleurs j'ai effacé le fichier
                  J'en étais sur à 99 %, mais je n'ai pas voulu trop te faire de PUB... lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Re: Après 4 mois d'attente, je roule en Cooper S

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    créées chez moi et posées par Thierry ........ il y a un copyright.................d'ailleurs j'ai effacé le fichier

                    Effacer le fichier, quelle idée... Elles sont vraiment superbes ces bandes !
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X