Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

    Voilà je cherche quelqu'un qui bosse chez BMW MINI
    Dernière modification par Invité, 22 octobre 2007, 11h01.

  • #2
    Re : Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

    Envoyé par bast64 Voir le message
    Voilà je cherche quelqu'un qui bosse chez BMW MINI au sujet de l'embrayage FRAGILE sur les mini.

    Pour savoir s'il été sorti une fiche en interne à l'époque ou il disait que l'embrayage était effectivement fragile et comment prendre ou ne pas prendre en garantie.......

    Merci d'avance
    il a fabrice&karine (en tout cas fabrice)qui travail chez BMW-MINI

    Commentaire


    • #3
      Re : Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

      120000km et pas une ride pour ma MCS !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

        Pour moi, ils ont commencé par remplacer le kit d'embrayage (butée, férodo...), puis comme j'avais toujours des clac,clac,clac pédale relachée, ils ont fini par changer l'embrayage entier sous garantie (je n'ai rien déboursé).

        Je précise en plus que ma MCS Parklane est d'occaz et vient d'Allemagne, ce n'est pas pour autant qu'ils ont rechiné à faire les travaux.
        @+

        Commentaire


        • #5
          Re : Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

          Si elle est encoure sous garantie, ils n'ont pas le choix, la garantie est européenne.

          Commentaire


          • #6
            Re : Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

            moi le mien a été changé à 32000 kms et pas pris sous garantie, verdict 900euros, et visiblement maintenant c'est la boite qui fait des siennes mais la c'est une autre paire de manche (3500euros demandés par BMW)
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

              bonjour tout le monde,
              en ce qui concerne ton prob, j'ai une amie qui a eu ce soucis cet été en espagne avec sa cooper (35000km)
              Bmw a pris en charge les 3/4 de la reparation...

              Commentaire


              • #8
                Re : Appel à quelqu'un de chez BMW-MINI

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                il a fabrice&karine (en tout cas fabrice)qui travail chez BMW-MINI
                c'est pas bien de les balancés

                Commentaire

                Chargement...
                X