Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stage 1 JCW tunning kit officiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stage 1 JCW tunning kit officiel

    J'ai remarqué depuis la semaine dernière que l'on pouvait enfin en savoir un peu plus sur le premier kit JCW pour R56 sur mini.com voir ici

    On passe donc à 192hp et 270Nm pas vraiment révolutionnaire mais la sonorité est annoncée comme puissante avec un échappement libéré et une boite à air communicative...

    Pour le prix c'est 2000$ sans la pose (2h) donc on peut esperer 2000€ tout compris chez nous
    Aux alentours de septembre pour les première commandes parait-il

    Moi, ça me tente bien
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

  • #2
    Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

    J'ai indiqué dans un autre post qu'il est disponible en Allemagne pour 1660€ avec la pose :-)

    Bien à toi !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

      Ca fait loin l'allemagne pour aller poser ca ...

      Mais il m'interesse quand meme bien.

      Une petite question quand meme, quand on fait une evolution JCW, Y a t'il un changement de carte Grise ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

        Envoyé par the_red_skin Voir le message
        J'ai indiqué dans un autre post qu'il est disponible en Allemagne pour 1660€ avec la pose :-)

        Bien à toi !
        Désolé 1 mois d'absence sur le forum et voilà
        Enfin 1600€ là j'hésite plus !!!! Bon yoshiyo une virée en allemagne ça te dit ?

        Je crois q'il n'y a pas de changements, je me demandais justement t'aleur pour la cg et assurance
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

          faut avouer qu'a 1600 euros c'est tenant
          On vera a combien notre concession nous le fait... Avec un peu de chance ca ne vaudra pas le cout de se deplacer. !

          Au niveau de l'assurance, je suis sur, il faut le declarer et augmentation de puissance dit augmentation de prime...
          Mais la CG je ne suis pas sur, je pense que oui puisqu'il y a modification de la voiture et donc le vehicule n'est plus conforme a la CG donc changement...

          Commentaire


          • #6
            Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

            un genre de kit acoustique adapté aux S R56 en fait...

            le tarif est sympa et permet l'accession aux petites modifs JCW, enfin
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

              Envoyé par DeK Voir le message
              un genre de kit acoustique adapté aux S R56 en fait...

              le tarif est sympa et permet l'accession aux petites modifs JCW, enfin
              C'est vrai et ca fait un kit accoustique avec 16 ch de plus ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                A mon avis au moins en France il faut faire changer la carte grise puisque la puissance est notée dessus (en KW). Il n'y aurait plus concordance. Mais l'important n'est pas trop de savoir s'il faut la changer mais surtout s'il faut le REPAYER

                Commentaire


                • #9
                  Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                  Dommage que la préparation ne soit pas aussi pointu que sur la R53 JCW
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                    Un deuxieme Kit va arriver a la fin de l'annee 2008. Bcp plus pousser quant a lui...

                    Ca permet comme le dit DeK de commencer sans forcement se ruiner !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      Un deuxieme Kit va arriver a la fin de l'annee 2008. Bcp plus pousser quant a lui...

                      Ca permet comme le dit DeK de commencer sans forcement se ruiner !
                      Je ne dit pas le contraire mais disons que pour moi la préparation JCW c'est une préparation en profondeur pas juste avec une reprogrammation et un turbo qui souffle plus.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                        Du meme avis que toi Thierry, il faut attendre le stage 2.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                          OUI, ensuite faut pas rever, c'est une stratégie commerciale finement étudiée tout ça

                          on commence par le stage 1, pas trop cher, beaucoup de gens vont passer en concession, super

                          ensuite un stage 2, on rajoute encore 1800 euros pour d'autres bricoles
                          ensuite un stage 3, on rajoute encore des choses, encore un milier d'euros

                          et au FINAL ça coutera autant que les kits JCW vendus au début pour 5000 euros à part, avec toutes les pièces encore une fois sur le dos....
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                            Tu as complètement raison !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                              On parle également d'une version JCW très poussée et qui fera 1.8l de cylindrée, donc ce ne sera pas une évolution/stage x de la base 1.6

                              Le 175ch actuel a été mesuré par autoplus (cf. mesurages annuels de puissance sur bancs), à 192ch (contrairement à la 207rc qui reste à 175 et quelques) donc pour le stage 1 ils doivent pas toucher à grand chose
                              Dernière modification par gtq2, 01 août 2007, 13h22.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X