Trèèèès chouette les rétros ! C'est exactement ce qu'il me faut, tu habites ou exactement? :king:
Par rapport à l'antenne j'ai une petite question, l'antenne gps fait-elle antenne radio également? Je trouve l'antenne radio pas assez performante, l'autoradio d'origine ne doit pas aider non plus...
Enfin, une antenne, c'est qu'un bête petit bout de métal à viser au toit, non ?
Et plus il est long, plus il chope bien les ondes, mais plus il est court, plus il est beau et discret
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Trèèèès chouette les rétros ! C'est exactement ce qu'il me faut, tu habites ou exactement? :king:
Par rapport à l'antenne j'ai une petite question, l'antenne gps fait-elle antenne radio également? Je trouve l'antenne radio pas assez performante, l'autoradio d'origine ne doit pas aider non plus...
sur l'antenne gps des r53 il n'y a que le gps l'antenne radio est ds la vitre laterale arriere je crois.....
Enfin, une antenne, c'est qu'un bête petit bout de métal à viser au toit, non ?
Et plus il est long, plus il chope bien les ondes, mais plus il est court, plus il est beau et discret
a mon avis non
j'avais acheté une antenne courte dans une grande surface rayon voiture
et je captais presque plus rien c'etait catastrophique d'ailleur je l'ai retiré le jour meme
sur l'antenne gps des r53 il n'y a que le gps l'antenne radio est ds la vitre laterale arriere je crois.....
Et bien, je suis [SIZE="5"]boulet d'or 2007 [/SIZE]! :king:
Je croyais que la vitre latérale arrière droite était pourvue du dégivrage, je savais pas que c'était l'antenne, remarque, ca parait pas con pour les manoeuvres en hiver la vitre latérale dégivrante coté passager !
Enfin, boulet quand même...
On peut la retirer cette antenne? La remplacer par une vraie, ou une électronique mais de meilleure qualité?
j'avais acheté une antenne courte dans une grande surface rayon voiture
et je captais presque plus rien c'etait catastrophique d'ailleur je l'ai retiré le jour meme
avec celle ci j'ai aucune difference ...
En effet tu as raison Sergent, ça n'a rien avoir. Cela dépend du diamètre du fil de cuivre utilisé (sa qualité), la manière dont il est spiralé, l'espace entre les spirales, ... Bref une étude complète quoi... généralement les antennes bon marché... vous voyez la suite!
Commentaire