Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Salut Fred!
    désolé de voir que ça ne s'arrange toujours pas...
    pourquoi n'essaierais tu pas la mauvaise foi en disant que le lecteur CD saute pour tenter un changement sous garantie?
    sur ma one, l'autoradio a été changé 2 fois pour ça (c'était vrai, mais le défaut était vraiment aléatoire).
    Après tout, c'est eux qui ont commencé, non?

    A tenter après le courrier à BM, qui je pense et j'espère devrait (surtout vu que la dépense engendrée n'est pas astronomique...) satisfaire son client au lieu de laisser le mécontentement (justifié, je l'atteste ;-)) monter...
    A+ pour j'espère de bonnes news

    Commentaire


    • #77
      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      Pas sûr de plus en plus radins chez bm... Fini le tps d'investir dans l'image de marque maintenant ils récupèrent les fruits
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #78
        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        Une belle lettre a bm avec mentionné "copie envoyé a test-achat".
        Ton problème dure depuis trop longtemps, ils exagèrent, vraiment désolé pour toi !!!

        Courage, on est tous avec toi..

        A+

        Nicodup
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #79
          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

          Y@nnick
          nicodup
          red_c
          charlesgrenier

          Merci de votre soutien les gars ca fait plaisir, je sais que cette histoire de son qui grésille est futile, ça fait le mec chiant qui chipotte pour un détail mais c'est un détail d'importance quand même, j'ai payé une option pour au final avoir moins de qualité que si j'avais pas payé.

          Hier soir au garage je leur ai dit : demain j'achete une Mini je prend la peinture metallisé et la voiture arrive en mat... on fait quoi on la laisse comme ça ?? C'est le meme style de problème !!!

          Bref, je ne vais pas hésiter à écrire en recommandé à BM, je demande juste le poste d'origine même pas une réduc, un bon d'achat etc tellement j'en ai raz le cul je veux juste un son potable, correcte, bref Audible

          Je suis à 2 doigts de revendre la mini pour acheter la meme avec le poste d'origine (ou le hifi....) grave non ?

          Bon je retourne au garage Lundi, je devrai avoir une proposition pour monter le Hifi en 2ème monte, on verra Lundi.

          Sinon pour finir, sur American Motoring rubrique R56 y'a tout plein d'américain qui change tout le systeme Boost d'origine tellement le son est pourri... je me dit que je ne suis pas seul et que mes oreilles ne déconnent pas !!!

          Pour vous faire une idée :

          Navigation & Audio - Audio upgrades, bluetooth, and navigation discussions surrounding the Clubman (R55), Cooper and Cooper S (R56), and Cabrio (R57) MINIs.

          Navigation & Audio - How to remove the OEM stereo - Has anyone removed the standard stereo? I have removed half the car, about 50 screws and still no luck. I think i need to remove the speedo to be able to pull out the deck. How do i do that?? Please help http://www.mindoverbody.com.au/Image/Geeza-forums.jpg

          Navigation & Audio - My audio system - I resolved to upgrade the audio in our shop MCS. In anticipation of that, I didn't get any kind of OEM audio upgrade, so it's the Boost head unit with no hi-fi anything. We have worked closely with Polk Audio in the past, and we went to them again for equipment on this car. I...


          Pour moi ce sera sans le Sub....

          Au final, je vais peut etre m'y attaquer avec mon paternel, en changant les HP par du focal, en ajoutant un petit ampli séparé et surtout un equalizer...

          Fred, allez courage.... ça fait déjà 06 mois de bonheur à son volant...

          NB: Je suis persuadé que le WAVE est programmé/paramétré pour fonctionner seul . Le BOOST lui doit etre couplé au Hifi avec l'ampli séparé qui fera son boulot de balancer de la puissance, puissance que n'a pas le Boost à lui tout seul !
          Dernière modification par Invité, 24 janvier 2008, 21h02.

          Commentaire


          • #80
            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            Tu es vraiment tombé sur une mauvaise cérie car le son je le trouve bien alors c'est sans plus mais il est correct maintenant j'ai un ami qui à fais changé son H/K(R53) par du focal et le son est TELLEMENT bien!!!!ca pète comme pas permis tu met le H/K à coté et c'est vraiment nul alors si j'ai un conseil à te donner prend focal!!!

            Commentaire


            • #81
              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              Tu es vraiment tombé sur une mauvaise cérie car le son je le trouve bien alors c'est sans plus mais il est correct maintenant j'ai un ami qui à fais changé son H/K(R53) par du focal et le son est TELLEMENT bien!!!!ca pète comme pas permis tu met le H/K à coté et c'est vraiment nul alors si j'ai un conseil à te donner prend focal!!!
              Merci du conseil, je vais finir par me le poser le Focal...

              PS : je parle du son pourri sur une R56 exclusivement !
              Dernière modification par Invité, 27 janvier 2008, 23h57.

              Commentaire


              • #82
                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                Merci du conseil, je vais finir par me le poser le Focal...
                Quelqu'un a une idée de prix pour un kit éclaté Focal? Moi qui ai le Hifi, serai ce un bon plan de changer juste les enceintes ou faudrait il changer câblage et ampli aussi? Simple curiosité, j'aime focal c'est pour ca, JMlab a la maison, et ca marche bien...
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #83
                  Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  rien de telle que la gamme PRS de chez Pioneer pour toute infos concernant l'installation hifi venez me voir

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    Envoyé par Spoke Voir le message
                    rien de telle que la gamme PRS de chez Pioneer pour toute infos concernant l'installation hifi venez me voir
                    Sans dec ?????

                    Tu aurai quelque chose à proposer ? Tu as modifié ton install d'origine ?

                    Je te dis ça car je pense sérieusement à changer les HP et mettre un ampli si BM ne se décide pas à faire quelque chose pour arreter ces gresillements !!!


                    Fred, mes oreilles n'en peuvent plus...pitié...
                    Dernière modification par Invité, 27 janvier 2008, 23h58.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Envoyé par nicodup Voir le message
                      Quelqu'un a une idée de prix pour un kit éclaté Focal? Moi qui ai le Hifi, serai ce un bon plan de changer juste les enceintes ou faudrait il changer câblage et ampli aussi? Simple curiosité, j'aime focal c'est pour ca, JMlab a la maison, et ca marche bien...
                      Franchement ??? Garde to hihi tel que !!!!

                      Soit content de ton kit Hifi car perso je regrette de ne pas avoir investi 600€ à la commande, maintenant je m'en mords les doigts et je me bouche les oreilles...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                        Franchement ??? Garde to hihi tel que !!!!

                        Soit content de ton kit Hifi car perso je regrette de ne pas avoir investi 600€ à la commande, maintenant je m'en mords les doigts et je me bouche les oreilles...
                        Ahh ca, quand on veux faire des économies de bouts de chandelles...

                        Ca va je rigole....
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          Ahh ca, quand on veux faire des économies de bouts de chandelles...

                          Ca va je rigole....
                          C'est même pas ça, avant de signer j'ai essayé une Cooper avec le Wave, son nickel, rien à dire que du bonheur... le vendeur me dit que le Boost c'est le même avec juste la fonction Mp3 en plus, ok ça evite de se balader avec 50cd dans la mini boite a gants...

                          Sauf que la fonction Mp3 est en + mais que la qualité du son est en -...

                          Alors là je dis non, suis pas d'accord, mettez moi un Wave

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            Des news ce matin à la fraiche....

                            Pas possible d'installer le Hifi en 2ème monte même avec le poste Boost car les câbles ne sont pas prévus et la voiture pas programée pour ...

                            Seule solution installer un Wave mais apres la garantie risque de sauter me dit le concessionnaire... ce qui m'étonne beaucoup beaucoup compte tenu du fait que c'est du matos d'origine installé par BM....

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              Si c'est installé par BMW, aucun risque que la garantie saute ! C'est du n'importe quoi !!!

                              Ils ont l'air pire que le SAV de nos chères marques Française !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                Envoyé par arkhange Voir le message

                                Ils ont l'air pire que le SAV de nos chères marques Française !
                                Pas possible... :king::king:
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X